Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#111253 Bonjour,

je reviens suite à un ancien sujet sur la rencontre d une fille . ( J ai voulu faire connaissance avec une etudiante que ma maman a engagé au magasin ).

Effectivement il etait temps de me remettre en place . Bon j ai pas toujours suivi vos conseils et j ai du boulot devant moi. Mais je suis pret à travailler ça .
J ai acheté le livre que j ai commancé à lire . Je comprends pas toujours t , mais je vais continuer. J ai aussi lu des articles du sites et ça m aide .
Je veux juste dire que dans cette situation ou ma maman travaille dans un magasin et engage une etudiante, il etait difficile d essayer de faire sa connaissance .

merci quand meme de votre aide .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111254 Donc, tu vas arrêter de la harceler et la laisser tranquille, en attendant qu'elle te montre des signes d'intérêt (ou pas)?
By oli-wood
#111255 Je fais plus rien et j espere plus rien . Surtout vu le sms. :?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111256 Elle t'as répondue?
By oli-wood
#111257 oui, elle m a dit Salut,dsl, pas de feu d artifice pour moi... Bonne soirée M.... :?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111263 Quand je verrouille un sujet pour éviter qu'il tourne mal ou parce qu'on n'avance pas, ça n'est pas pour qu'on recrée la suite dans un autre fil de discussion...

Par ailleurs, oli-wood, il va vraiment falloir faire un effort de rédaction parce que j'en ai assez des fautes d'orthographe, de l'absence de ponctuation et de mise en page, et des abréviations de langage texto, qui rendent tes posts difficiles à lire. J'ai laissé couler un petit moment parce que tu avais besoin d'un coup de main, mais une partie du boulot de modérateur est de faire en sorte que le forum soit lisible, et là ça n'est juste pas le cas.

Je verrouille donc à nouveau ce fil de discussion.