Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#108094 Bonsoir à tous,

Je suis venu sur ce forum il y a quelques mois, à l'époque j'étais quelqu'un de fermé, je cherchais des relations que par le net...j'ai vécu beaucoup de déception et de frustration, mais depuis j'ai suivi vos conseils, je suis sorti, j'ai pratiqué un moment de la salsa ...

Mais à présent je suis bloqué, malgré le fait que je parvienne désormais à aborder une fille, il m'est toujours difficile de plaire et d'être attirant.

Quand je prend les transports en commun, je vois souvent des jeunes filles de mon âge seules, et je n'ose pas venir leur adresser la parole, j'aimerai tenter ma chance, et pourquoi pas nouer des contact qui sait, mais comment m'y prendre ?

Merci beaucoup de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#108095 Des pistes intéressantes :

[color=white]Gentleman modo: pas de lien vers la "concurrence"[/color]
By Sevan
#108203 Si ce n'est qu'une peur ou une angoisse de l'approche, on te le dira tous!

Fonce!

Même si tu ne connais qu'une partie de ton Game, rien ne t'empêche de faire une petite réflexion bienveillante, un compliment... Rien qui nécessite un engagement dans une conversation plus poussée si tu as vraiment un manque d'assurance.

Ensuite tu peux commencer à balancer toutes les étapes de ton Game pas à pas; fixe-toi des objectifs, par exemple aujourd'hui 10 intros simples (rien ne t'empêche encore de décrocher de la conversation), puis dix autres avec contrainte horaire et contextualisation, puis une autre série en rajoutant un neg... (ça dépend de ta méthode bien sur)

Voilà pour la partie méthodique.


Maintenant garde simplement à l'esprit que tu es le prix, et que tu vas vers elle parce que tu l'as choisie.

à toi ensuite d'inverser les rôles pour elle qui ne l'entend pas de cette oreille :roll:


En espérant t'avoir apporté une piste de réflexion,

à plus!

__Sevan


(J'étais suis parti sur un essai sur le rôle des femmes dans la société actuelle dévoilé, mais je doute que ce genre de sujet ne soit raisonnable d'être traité aussi ouvertement! Cependant j'aimerai bien en parler dans un cadre un peu plus fermé donc si un lecteur aurait une alternative, ma boite mail privée est juste à côté!)
By opencontact
#108205 erci à vous deux pour vos réponses encourageantes, je vais continuer dans ce cas à me fixer de petits objectifs simple tout en restant courtois et agréable sans chercher forcément quoique ce soit à part déja ne serait-ce qu'une petite conversation de temps à autres, si j'ai du neuf je n'hésiterai pas à vous le faire savoir ! :)

Merci encore ;)
By opencontact
#108423 Comme promis, je vous donne des nouvelles.

A force d'entraînement, je commence à devenir plus à l'aise, le premier est toujours dur à franchir mais après je commence à "prendre la main" ^^

J'ai rencontré une jeunne fille sur le net, de mon âge.
Nous nous sommes vus réellement.

Elle ne me plaît pas physiquement, mais au niveau de la personnalité nous nous entendions plutôt bien, et je dois avouer que j'ai succombé au besoin pour moi de sortir de la solitude.

Nous nous sommes donc embrassés, etc...bref, je crois avoir assuré.

Je vous remercie car durant notre entrevue entre elle et moi, j'étais plus à l'aise, plus drôle, sûr de moi qu'avant.

Maintenant je ne sais pas si cette fille est la bonne,...elle n'est pas très jolie...sans parler de l'haleine... :lol: