Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By loulou57
#125790 Voilà, je vous expose les faits et à vous de me dire ce que vous en pensez,

Début Août, je me connecte sur un site de rencontre bien connu et discute avec une charmante demoiselle de 34 ans, maman de 2 enfants de 2 pères différents, l'aînée de 15 ans connaît bien la fille de mon ex et ne l'aime pas du tout (ça commence bien :) )
et le petit dernier à deux ans et le père ne l'a pas reconnu (Sympa !!!!).

Du coup, nous discutons du samedi au mardi soir et le feeling passe très bien, on décide de se rencontrer le mercredi soir.
Mercredi, nous allons boire un verre sur une terrasse puis nous allons au restaurant, la soirée se passe plus que bien, puis je la raccompagne à sa voiture, et là je lui fait le petit bisou (sur la bouche) et elle l'accepte volontiers puis nous nous embrassons.
Elle rentre donc chez elle, et je sais que je ne la reverrais pas avant 3 semaines car elle doit préparer ses affaires car part en vacances le samedi matin tôt avec ses parents et sa soeur, et me dis que l'on se reverra le 28 Août.
Elle m'envoie le lendemain un petit message pour me souhaiter une bonne journée et me confirme qu'elle a passé une bonne soirée, du coup je passe une excellente journée.
Le vendredi toujours un petit message sympathique.
Puis plus de nouvelles pendant 3 semaines, normal elle n'a peut être pas l'international vu qu'elle est partie à l'étranger, le 27 j'envoie un message pour lui souhaiter un bon retour, et le 28 pour savoir si elle est rentrée, toujours pas de réponse, je m'inquiète et le 29 je retourne sur le site de rencontre pour voir et vois qu'elle s'était connecté la veille, stupeur.

Je lui renvoi un message par sms et un sur le site, toujours rien
Et depuis je lui ai juste renvoyé un message sur le site en li demandant simplement des explications, que je voulais juste comprendre, et que je ne mordais pas :)

je pense que j'ai peut être voulu aller un peu vite le premier soir, un peu trop vite pour elle qui sait.
Mais j'aurais juste voulu qu'elle me dise tout simplement que ça ne collait pas pour quelque raison que ce soit, je suis tout simplement déçu de ce comportement

Qu'en pensez-vous?
By don_quijotte
#125792 Que cette rencontre n'a rien d'étrange.

Où vois-tu de l'étrange dans cette rencontre?
Cette jeune femme a dû bien étaler sa vie, et tu t'es senti extrêment intime avec elle.
Je met ma main à couper que tu n'as jamais été le seul dans la confidence. Parler de sa famille, qu'elle a eu des enfants avec 2 pères différents. Limite, elles te les a montré en photo...

Cette femme, qui est mère, a besoin de se rassurer, de savoir qu'elle peut plaire encore. Le net lui envisage cette évasion. Et nous savons tous que tu n'es pas le seul avec qui elle communique.
(D'ailleurs, je pense que c'est un phénomène agissant dans notre conscience individuelle. Je m'explique, le fait qu'elle soit sollicitée à outrance sur le net, nous transfert l'absurde idée que les femmes sont aussi sollicitées à outrance dans le badinage dans la rue. Je pense que c'est un piège des rencontres virtuelles. je me permet cette digression à ton sujet premier.)
Elle s'interresse néanmoins à toi, sachant qu'elle va partir en vacance pendant 3 semaines, elle accepte ton rencard (oui rencard). Ce même rencard, auquel je suppute l'idée qu'elle aurait eu envie de se faire prendre sur le capot de sa voiture par son rencard, que d'avoir un petit bisou laissant présager une histoire d'amour.
Malgré tout, elle prend ce baiser, ça la rend euphorique, elle part en vacance, se fait Pedro le marchand de glâce et Enrique le danseur de salsa. Puis revient en France booster à bloc dans son égo.

Pourquoi revenir vers toi. Un mec qui lui envoie un message le jour même de son retour? Et qui en plus l'assène d'autres messages car tu as vu qu'elle s'était connectée et... qu'elle ne t'a pas répondu!
Attend un peu, il y a d'abord HARRYPOTTER, GIjoe qui la verront avant toi. si tu l'as revoit...

Oui, car si elle se sent dans l'âme déprimé en quête du bon père, gentil et attentionné, elle t'enverra un message. "Je viens de rentrer, je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis mon retour" etc... Le genre d'ineptie que les femmes aiment sortir pour soulager leur "juste" conscience.
Aujourd'hui, le temps n'évolue pas de la même façon pour elle que pour toi. Peut-être te sortira t'elle une excuse du type :" tu ne peux pas comprendre, avec des enfants blablabla..."

Alors étrange? Non. Commun, oui.
By Stan
#125793 Marrant : à 21 piges, je connais cette situation — qui est des plus banale —, alors que tu en as 40 et que tu l'ignores.

Il est clair que s'étonner encore à ton âge, que certaines filles ne donnent pas de nouvelles, ça me fait presque froid dans le dos.

Tout n'est pas explicable, et si ça l'est, ce n'est pas forcément ta faute. Peut-être qu'elle en a rencontré un mieux, peut-être que... Plein de peut-être ! Ça sert à rien de rationaliser tout le temps.

Ne pas oublier que les vacances constituent une période assez bâtarde dans la séduction.

Quant à ça...

[quote], le 27 j'envoie un message pour lui souhaiter un bon retour, et le 28 pour savoir si elle est rentrée, toujours pas de réponse, je m'inquiète et le 29 je retourne sur le site de rencontre pour voir et vois qu'elle s'était connecté la veille, stupeur.

Je lui renvoi un message par sms et un sur le site, toujours rien

[img]http://i.imgur.com/GpCHI.gif[/img]

NOOOOOOOOOOOO !

Donc quand une fille te répond pas, tu crois que c'est parce que son opérateur a soudainement fait faillite ? Si elle ne te répond pas, c'est qu'elle n'est pas (plus ?) intéressée.

Se comporter de telle manière frise la lourdeur et te rend complètement needy
By don_quijotte
#125796 Autre chose, je pense que tu cherchais une solution qui allait dans ta direction. La formule magique qui te permettrait de la revoir et de la réembrasser.
Tu risques de ne pas la trouver, sauf les meilleurs conseils du monde.