Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Ryker
#98327 Bonjour à tous, voilà enfin mon premier "Récit de rencontre".

Cadre: Nous sommes sur la Cote d'Azur, une magnifique nuit d'été, lors d'un petit concert organisé par la mairie. Je m'y rends avec mon cousin afin de faire des rencontres, mais, manque de chance, la moyenne d'âge est d'environ trente-cinq ans. Nous faisons donc un tour afin de trouver chaussures à nos pieds...mais rien. Nous nous appretions à partir, et c'est à ce moment là qu'un groupe constitué de deux filles ( j'apprendrais plus tard qu'elles sont soeur ) et deux mec approchent ( ils ne pouvaient pas ëtre leur petit ami car l'un était jeune, 14/15ans, et l'autre ne semblait pas être avec l'une d'elle)! Enfin une occasion de mettre en pratique toutes les informations acquisent de mes lectures et des heures passées sur Spike forum ! Je prend mon courage à deux mains et décide donc d'y allé.

(M=moi, ma cible sera J et l'autre sera C, quand aux deux mec sa sera M1, pour le plus jeune et M2 pour l'autre)
M: Excusez-moi, Salut.
Tous: Salut!
M: Dites moi, sa vous interresse de réduire la moyenne d'âge de la fosse?

Intro faite, ils rigolent et me répondent positivement et on s'élance donc dans cette fosse où tout semblait inanimé ( personne ne dansaient). J'en profite pour faire un peu de contact physique à ma cible ( non je ne suis pas un bourin, je sais danser sagement, et puis de toute manière, c'était de la musique Irlandaise :p ). Pas de chance, coupure du courant, le concert s'arrete. On décide donc d'aller faire un tour à la plage et sur le port. C'est à ce moment là que je fais connaissance avec ma cible, j'ai peut être négligé les autres membres du groupe à ce moment là et donc commis une erreur en lui accordant trop d'importance. J'avais remarqué qu'elle avait un livre de philo dans son sac, on en discute. Je l'a trouve interressante, on a une discussion vachement profonde ( j'oublie pas de négué bien sur :) ).

L'heure tourne et il commence à être tard. L'un des deux pecno rentre chez lui, il ne reste plus que le jeune, qui se met à l'écart tout seul. Dommage, il était pourtant simpas... Enfin bref, on se pose sur un banc et j'en profite pour lui faire le test du cube. Je tombe juste et sa l'impressionne. Cependant, le cadrant de nos montres affiche une heure assez matinale et leur père vient les chercher. Elle me passe son numéro, et on se fixe un rendez-vous pour le lendemain.

Bilan de cette première soiré: j'ai pas su allé plus loin et l'embrasser, j'ai des remords. Cette première soiré vas montré que mon point faible est d'isolé la cible.

Deuxième partie à suivre... :)
By lucci
#100255 Salut, si je puis me permettre:

C'est comme si tu t'efforcais d'imbriquer chaque piece de puzzle, chaque article (le cube!) dans ta rencontre. Oubliant le naturel qui TE fait passer un vrai bon moment.

Pour ouvrir une porte, pas la peine d'introduire toutes les clefs de ton trousseau dans la meme serrure en meme temps. D'ailleurs tu le dis toi meme: Je vais tenter de mettre en pratique ma lecture du site.

[quote]Salut ma belle, je suis le coffret collector SpikeSed personnifie, avec bonus FTS

Je pense qu'il faut le faire avec plus de discernement. Tu sens, quand un acte est naturel ou pas. Voici une anecdote:

Par telephone, par sms et em@il, il y avait une "recette". Parmi les ingredients qu'elle comptait, il fallait se montrer couillu, leger, sexue (a l'epoque, on ne l'avait pas encore defini, le fameux "sexue") etc.
Comme un seducteur servile et obeissant, j'ai suivi la recette. On ne peut plus a la trace... Voici ce que ca a donne:

J'appelais ma conquete du moment pour fixer un rendez-vous.

[quote][...]
M: Salut, on se boit un verre?
E: Ma foie, pourquoi pas.
M: (me battant contre mon goeth-feeling) ok, tel endroit. Soutif rouge.
E: Pardon?? (moi interireurement: Mince, je le savais, je le savais! Mais quel con!)

Je ne me souviens plus de la suite (heureusement). Mais je me souviens des impressions. Une enorme gene. Elle a finalement accepte. Et on a fait comme si rien ne s'etait passe. Ca m'a tout de suite servi de lecon. C'est peut etre ce qui a permit une suite.

Oh, ca y est! Je me souviens de pourquoi j'ai malgre tout ete contre mon instinct: je considerais cette fille comme un "entrainement". Mais quel salaud...
By lucci
#100256 Salut, si je puis me permettre:

C'est comme si tu t'efforcais d'imbriquer chaque piece de puzzle, chaque article (le cube!) dans ta rencontre. Oubliant le naturel qui TE fait passer un vrai bon moment.

Pour ouvrir une porte, pas la peine d'introduire toutes les clefs de ton trousseau dans la meme serrure en meme temps. D'ailleurs tu le dis toi meme: Je vais tenter de mettre en pratique ma lecture du site.

[quote]Salut ma belle, je suis le coffret collector SpikeSed personnifie, avec bonus FTS

Je pense qu'il faut le faire avec plus de discernement. Tu sens, quand un acte est naturel ou pas. Voici une anecdote:

Par telephone, par sms et em@il, il y avait une "recette". Parmi les ingredients qu'elle comptait, il fallait se montrer couillu, leger, sexue (a l'epoque, on ne l'avait pas encore defini, le fameux "sexue") etc.
Comme un seducteur servile et obeissant, j'ai suivi la recette. On ne peut plus a la trace... Voici ce que ca a donne:

J'appelais ma conquete du moment pour fixer un rendez-vous.

[quote][...]
M: Salut, on se boit un verre?
E: Ma foie, pourquoi pas.
M: (me battant contre mon goeth-feeling) ok, tel endroit. Soutif rouge.
E: Pardon?? (moi interireurement: Mince, je le savais, je le savais! Mais quel con!)

Je ne me souviens plus de la suite (heureusement). Mais je me souviens des impressions. Une enorme gene. Elle a finalement accepte. Et on a fait comme si rien ne s'etait passe. Ca m'a tout de suite servi de lecon. C'est peut etre ce qui a permit une suite.

Oh, ca y est! Je me souviens de pourquoi j'ai malgre tout ete contre mon instinct: je considerais cette fille comme un "entrainement". Mais quel salaud...