Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By blackxss
#55064 Tout d'abord bonjour à tous !
Ayant découvert ce site réçamment j'aimerais vous faire part d'un "problème", et j'espère que vos précieux conseils m'aideront :Donc voila, j'ai rencontré une fille sur le net et elle me plait, aussi bien physiquement que psychologiquement( j'entends par la sa façon d'être, ses gouts, enfain les trucs bateaux..) donc une rencontre pourrait bientôt se profiler à l'horizon.

Tout d'abord j'aimerais savoir dans quel état d'esprit je dois aborder cette rencontre: est ce que je dois me désinteresser d'elle en prenant du recul comme si j'etais déçu , ou au contraire lui montrer qu'elle me plait avec des sourires, des regards, des gestes peut être ? Est ce que tenter un kiss lock des le premier rendez vous est jouable ou bien je dois juger en fonction de la température ambiante ?
Comment savoir si elle n'est pas déçue ? o_o'

Ensuite, si échange des numéros il y a, quand dois-je la rappeller ? une grosse semaine sauf les week end comme spike l'a expliqué dans son phone game ?

Merci à ceux qui répondront :D
ByLegend
#55067 Aller à une date 1 pour numcloser... Il y a une bizzarerie qui m'échappe. Surtout sur une rencontre internet.
By blackxss
#55068 j'ai fait une erreure de frappe desolé :oops:

Son numéro je l'ai deja :wink:
By Tonyo
#55164 Bon deja, commence par lire le thread du haut du forum;)
Ensuite concernant ce type de rencontre via le net..je pense que vous avez fais plus ample connaissance en tchattant, et donc plus ou moins survole certains point de vos activites? Donc a moins que cela ne soit a sa demande, evite le rabachage (ta vie, ton chat, elle s'enfout).
Ensuite, habilles toi bien, enfin de matiere naturelle, ne te pointe pas avec des fringues jamais portées ou du moins qui sont etrangeres a ton "style" .

Deuxio, et ce qui est assez important a mes yeux, essaye de demarrer la discussion, sur quelque chose qui l'a interpellé. Un truc qui va faire le "lien", un rappel d'un sujet passé... que sais je. Apres que dire, ne fais pas le "bea", soit attentif, tout en gardant un cote detache.. N' hesite pas a la faire rire (c'est toujours agreable a voir, une belle fille qui sourie).

Pour ce qui est du regard, abuses en ^^(evite le regard de veau mort quand meme). testes son niveau d'interet.. regard/neg (si elle te fixe/relancela conversation, c'est deja bon signe). Enfin pour ce qui est du contact physique, cela depend de la dame, certaines sont tactiles d'autres pas du tout..Cela va se faire au fil de la rencontre!
En tout cas, si ya possibilite de Kiss-close, n'hesites pas. Au pire elle te mets un vent, au mieux elle appreciera ta prise d'initiative :)

Finalite de la chose, sois toi meme et sois le prix !
ByK3vin
#55696 Hop Hop, je me permet de réagir à ton problème puisque j'ai très récemment rencontré quelqu'un sur le net ( ma copine actuelle ), premier rendez vous, conclusion, et au deuxième ( le lendemain ) dans mon pieu. Voilà donc je vais essayer de te guider par rapport aux choses à faire et à ne pas faire
:wink:

Alors, comme dans n'importe quel rendez-vous, tu dois être décontracté, le type bien dans ses chaussures italiennes à 200e ( ou tes Killer shoes ) Bref, tu es là sans appréhension et relax ( mais présentable ) comme si tu sortais avec des copines. Le coté physique reste la chose qu'elle n'as pas vu, il faut donc que tu assures sur ce point. Si elle accepte ton rendez-vous c'est que tu as déjà du feeling avec.

Le temps où tu as tchatché avec cette fille tu as forcément eut des moments de délires avec elle. Le fait de remettre une couche de façon plus ou moins légère sur des sujets de rigolades déjà abordés t'assura sans doute quelques esquisses de sourires et/ou rires.

Concernant la partie Séduction lors d'un premier rendez vous, il ne te reste plus qu'à rechercher sur le forum, la mine d'information à ce sujet et de détails à foisons.

Donne nous des nouvelles :wink: