Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moh6819
#113068 Bonjour,

Il y a quelques temps, je décide de m'inscrire sur un site non pas de rencontres mais de réseau social mon but bien sûr étant de tchatcher avec des femmes ou filles... Là, je rencontre une personne de 31 ans donc plus âgé que moi, j'en ai 29 ans, je tchatche avec elle pendant genre 1 semaine les soirées puis on s'échange nos numéros, elle a voulu tout de suite m'appeler je lui ai dis non pas encore, je préfère attendre... Finalement, elle m'appelle, voit que le feeling passe bien et on décide de se smser... Pendant genre 1 semaine... Je lui fais mon envie de la rencontrer en prétextant que voilà les sms et tout, ce n'est pas bien, voilà faut aller de l'avant sinon on risque de se faire des films, elle me dit ok mais patiente... J'ai patienté pendant 10 jours, puis je lui dit "quand est-ce que tu viens me cueillir?"... Elle a compris... Et le lendemain, me propose de se voir un dimanche... Je lui ai dit OK... Moi au départ, je ne voulais pas trop me mouiller, je me suis dit on va boire un verre et me dit non, je préfèrerais un autre endroit, elle me dit cinéma... Je lui ai dit OK mais je n'étais pas trop chaud...
Arrive le jour de la rencontre, tout se passe carrément au-delà de mes espérances, je lui ai pris la main lors du film, elle s'est mis à l'aise sur mon épaule...
Par la suite, je l'ai raccompagnée à son véhicule... je suis resté un peu avec elle, et elle me sort "tu ne veux pas qu'on aille ailleurs"?... Je lui ai dit "Ok"... je monte avec elle, puis je réfléchis à un endroit où l'on pourrait se boire quelque chose... je lui dit "le dimanche soir, c'est mort, il n'y a rien..." Je lui propose d'aller se prendre un café au Drive d'un célèbre fast-food... Elle suit le mouvement, puis on se met sur un parking et là, elle se met littéralement à l'aise... Je lui passe les mains dans ses cheveux... Genre pendant 30-45 min, j'étais bien avec elle et elle aussi me l'a dit... je lui fait une remarque sur son parfum elle me dit " je l'ai mis exprès pour que tu t'en souviennes"...
Puis, après on décide de se rentrer, et elle me raccompagne à mon véhicule...
Entre temps, on se sms quand je rentre pour se souhaiter bonne nuit et dire qu'on a passé une très agréable soirée...

Le lendemain, cela se gâte, je lui envoie un sms comme d'hab avec les formes habituelles, puis je lui dis que voilà j'ai quelque chose à te dire sur moi, elle me dit ok, je lui dis mon vrai prénom, je ne lui avais pas dit lorsqu'on s'était vu... Je me suis dit voilà autant garder un certain "anonymat" vu que c'est sur le net qu'on s'est rencontré et qu'on ne sait jamais...

Et là, tout part en Z, elle m'a reproché de lui avoir menti sur mon identité et de lui avoir menti droit dans les yeux... C'est vrai je l'ai fait, lorsqu'elle m'a demandé c'est Kader ou Abdelkader, je lui ai répondu de façon naturelle, Kader c'est mieux...

Bref, je lui ai dit que voilà si je tenais à la rencontrer de nouveau, je préférais lui dire la vérité au moins c'est beaucoup mieux qu'elle ne le découvre d'elle même... Je lui ai dit que voilà c'était la 1ère fois que je me retrouve à éprouver des sentiments pour quelqu'un aussi vite et que je lui ai menti pour me protéger car je ne savais pas de ce qu'elle allait penser de moi, je lui ai prétexté que le fait de rencontrer une femme plus âgée que soi me faisait peur...

Et depuis, je culpabilise un peu, ça me fait bizarre, je n'ai pas envie de la perdre, je le lui ai dis... Elle me dis tu as osé me mentir et je ne sais pas si je pourrais à nouveau te faire confiance car elle croyait que voilà je n'étais pas comme les autres, elle s'est tout de suite sentie bien avec moi...

Là depuis, je pense à elle, je retourne les choses, je lui envoie des sms pour prendre de ses nouvelles, elle me répond mais elle me dit que voilà elle ne sait plus si elle peut me refaire confiance... Je lui ai fait part que je ne voulais pas que ça se termine mais que si elle sent que voilà elle ne peut plus me voir, valait mieux en finir une bonne fois pour toute, je lui ai laissé le choix... Je l'ai appelée une seule fois aussi pour m'excuser, lui faire part de mes sentiments et lui expliquer le pourquoi du comment ce mensonge... Elle m'a remercié par la suite...

En conclusion, dans ma tête avec le recul, je me dis que je ne pourrais pas la lâcher comme ça... Mais je suis prêt à entendre sa décision... Je m'en fiche car je ne suis pas bien depuis 2/3 jours, j'ai l'impression d'avoir un poids sur le coeur...
Je lui ai dit si ça peut éviter de nous voir tous les deux souffrir comme ça, je préfèrerais qu'on arrête tout mais que la décision vienne d'elle... Tout est allé trop vite pour moi, je me suis laissé avoir par mon propre piège...

Bref, que me conseillez-vous?
By Synchronn
#113069 Attention, elle a l'air grave allumé la nana. La seule chose à faire est la laisser venir car si elle s'enflamme pour si peu, surtout que ton explication tien la route, essayes d'imaginer la suite... Je m'appelle Thomas, on m'appelle Tom !!!

A la limite si tu lui avais dit que tu t'appelles clodio, norvégien et blond, je comprendrais mais là. Laisses venir.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#113072 Euh, ya un truc pas clair dans ton histoire. Si c'est juste une histoire de diminutif, elle est clairement givrée, mais avant ça tu nous dis que :

[quote]je lui dis que voilà j'ai quelque chose à te dire sur moi, elle me dit ok, je lui dis mon vrai prénom, je ne lui avais pas dit lorsqu'on s'était vu... Je me suis dit voilà autant garder un certain "anonymat" vu que c'est sur le net qu'on s'est rencontré et qu'on ne sait jamais...

Si tu présentes les choses comme ça, c'est que ce n'est pas juste une histoire de diminutif. En tout cas je me vois mal sortir à une nana "Bon, j'ai un truc super important à te dire: je m'appelle pas Nick, mais Nicolas." Ou bien, je n'ai rien compris.

Bref, what the fuck ?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#113073 En sus des remarques déjà faites, prends un peu de recul sur ton côté accro : tu as vécu 29 ans sans la connaître, comment cela se peut-il qu'en 1 rendez-vous tu sois aussi à fleur de peau ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113075 Moh, déjà vas te présenter dans la section dédiée.

Ensuite, je ne vais pas te reprocher de t'emballer après un rencard avec une inconnue à qui tu n'avais même pas donné ton vrai prénom, puisque ça m'est déjà arrivé (de m'emballer, pas le reste), mais il va falloir apprendre à prendre un peu de recul, tout ce que je vois à la lecture de ta prose, c'est que tu es needy au possible et que tu cherches une relation à tout prix, et que la première fille pas mal qui passe fera l'affaire.

Prends un peu d'altitude, pense à autre chose et arrête de faire une fixette sur elle, et ça ira déjà beaucoup mieux, parce que sinon, ce qui t'attend c'est la disparition pure et simple de la demoiselle (qui te pend déjà au nez).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113078 [quote="moh6819"]Bonjour,

Il y a quelques temps, je décide de m'inscrire sur un site non pas de rencontres mais de réseau social mon but bien sûr étant de tchatcher avec des femmes ou filles...

On voit la connerie dès la première phrase.

Quitte à faire ça, au moins faites le bien. Pas comme ça.

C'est dans ce but que j'ai rédigé ce guide :

http://www.facebook.com/pages/SpikeSedu ... 7146470109
By moh6819
#113098 Vous avez tous tout à fait raison... Je me dis que voilà comment j'ai pu accrocher aussi vite comme dit je me suis dit "la première fraîche" qui passe, je lui mets le grappin dessus et je ne la lâche plus... Parce que voilà elle correspond on va dire, bon pas point par point mais quand même à un certain idéal physique :mrgreen:

Après, oui avec le recul, je parais trop "needy"... Et oui, elle lui manque peut-être une case à celle-ci... Moi d'ailleurs, je crois que je ne suis pas en reste...

Bon là, je ne lui donne de mes nouvelles qu'une fois par jour avec les formules d'usage et cela s'arrête là...elle y répond... je ne reste pas coller à elle, je la laisse aller au taf...

Hier soir, je lui ai donné de mes nouvelles genre en lui disant "j'ai trop dormi, tu me diras que ce n'est pas bien"... elle m'a répondu "fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire"... et je lui rétorque "écoute, je n'ai aucune envie de m'énerver contre toi, je n'ai pas envie de jouer au méchant, si tu veux me faire payer, vas-y"... elle me sors "nimporte quoi, bonne nuit"...

Ce matin, je la sms comme si de rien n'était, et elle me répond comme si de rien n'était...

Le temps de toute façon joue pour moi...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113100 [quote]Hier soir, je lui ai donné de mes nouvelles genre en lui disant "j'ai trop dormi, tu me diras que ce n'est pas bien"... elle m'a répondu "fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire"...

Enorme. Encore, je prépare un séminaire sur l'obsession amoureuse !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113102 [quote="kero"][quote="Stéphane"]Enorme. Encore, je prépare un séminaire sur l'obsession amoureuse !

Sérieux ?
Yes!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#113104 [quote="moh6819"]Vous avez tous tout à fait raison... Je me dis que voilà comment j'ai pu accrocher aussi vite comme dit je me suis dit "la première fraîche" qui passe, je lui mets le grappin dessus et je ne la lâche plus... Parce que voilà elle correspond on va dire, bon pas point par point mais quand même à un certain idéal physique :mrgreen:

Après, oui avec le recul, je parais trop "needy"... Et oui, elle lui manque peut-être une case à celle-ci... Moi d'ailleurs, je crois que je ne suis pas en reste...

Bon là, je ne lui donne de mes nouvelles qu'une fois par jour avec les formules d'usage et cela s'arrête là...elle y répond... je ne reste pas coller à elle, je la laisse aller au taf...

Hier soir, je lui ai donné de mes nouvelles genre en lui disant "j'ai trop dormi, tu me diras que ce n'est pas bien"... elle m'a répondu "fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire"... et je lui rétorque "écoute, je n'ai aucune envie de m'énerver contre toi, je n'ai pas envie de jouer au méchant, si tu veux me faire payer, vas-y"... elle me sors "nimporte quoi, bonne nuit"...

Ce matin, je la sms comme si de rien n'était, et elle me répond comme si de rien n'était...

Le temps de toute façon joue pour moi...
Ca sent le fake. Ou alors le monde est subitement devenu encore plus bizarre qu'il ne l'était déjà...
By moh6819
#113106 [quote="Orphée"][quote="moh6819"]Vous avez tous tout à fait raison... Je me dis que voilà comment j'ai pu accrocher aussi vite comme dit je me suis dit "la première fraîche" qui passe, je lui mets le grappin dessus et je ne la lâche plus... Parce que voilà elle correspond on va dire, bon pas point par point mais quand même à un certain idéal physique :mrgreen:

Après, oui avec le recul, je parais trop "needy"... Et oui, elle lui manque peut-être une case à celle-ci... Moi d'ailleurs, je crois que je ne suis pas en reste...

Bon là, je ne lui donne de mes nouvelles qu'une fois par jour avec les formules d'usage et cela s'arrête là...elle y répond... je ne reste pas coller à elle, je la laisse aller au taf...

Hier soir, je lui ai donné de mes nouvelles genre en lui disant "j'ai trop dormi, tu me diras que ce n'est pas bien"... elle m'a répondu "fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire"... et je lui rétorque "écoute, je n'ai aucune envie de m'énerver contre toi, je n'ai pas envie de jouer au méchant, si tu veux me faire payer, vas-y"... elle me sors "nimporte quoi, bonne nuit"...

Ce matin, je la sms comme si de rien n'était, et elle me répond comme si de rien n'était...

Le temps de toute façon joue pour moi...
Ca sent le fake. Ou alors le monde est subitement devenu encore plus bizarre qu'il ne l'était déjà...

Ah bon? tu trouves ça bizarre?

Explique-moi qu'est-ce qu'il y a de bizarre...

C'est une situation bizarre certes mais ne dis pas que ça sens le fake...

Je ne viendrais pas venir perdre mon temps ici sinon.
By moh6819
#113430 Bien sûr que ça a l'air de fonctionner...

Sinon au bout de 2/3 jours, on n'a fait comme si il ne s'était rien passé... Par contre, elle ne m'appelle jamais par mon VRAI prénom... Je lui ai demandé pourquoi? Elle m'avance comme excuse que voilà ça la fait bizarre, et que l'ancien nom s'affiche encore quand je lui envoie des sms...

Mais elle m'avance maintenant qu'elle va devoir partir en congés dans son pays d'origine pendant au moins 1 mois et que là on ne se verra pas dans ce laps de temps, elle me dit que je vais l'oublier et que si cela doit se faire (s'oublier...) ce n'est pas grave, ceci est le destin... Je lui ai fait part que je ne l'oublierai pas comme ça...

Hier soir, on s'est vu... Ciné, je l'ai emmené prendre un verre, on a discuté et tout... et puis après on s'est embrassé, touché et tout pendant assez longtemps... Je suis rentré à 4h du matin...

Mais je suis troublé par son comportement, elle est distante mais en même temps se montre attachée à moi... Elle me pose tout le temps des questions sur ma jalousie, sur si je peux accepter de ne plus la voir pendant quelques temps...

C'est la 1ère fois que je tombe sur une meuf pareille.