Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Ophi
#119501 Bonjour à tous,

J'ai 'bien rebondi' après ma pseudo aventure avec une allemande de 30 ans (ça m'a choqué quand je l'ai vue récemment en cosplay Sailor Moon à son âge :lol: ).

Bref. Depuis quelques jours je discute avec une fille de mon âge, qui est au meme stade d'études, dans le même domaine d'études que moi, l'audit/contrôle de gestion. Mais elle habite à environ 400 kms de chez moi (c'est elle qui est venue m'aborder sur le site).

On s'est échangé de longs mails, on est sur la même longueur d'ondes sur beaucoup de sujets, et j'ai reçu pas mal de signes d'intérêt, même si je sais très bien, comme le dit d'ailleurs le site: l'écrire ça reste du vent, rien de concret, on peut écrire ce que l'on veut. Le but étant donc la rencontre.

En riant sur des photos:
E:" c'est amusant, tu n'as pas la même tête sur les deux photos"
M: " Si tu veux plus de détails, il faut te déplacer ;)"
E: "Oui, mais ca va être difficile"
M: " Come on, comparé à la Thaïlande (ndlr: où elle a passé ses vacs) c'est une promenade"
E: "Oui c'est sûr ... mais bon"

C'est une fille que je qualifierais de prudente, j'ai obtenu son prénom après une semaine de mails, une photo récente et son téléphone après deux ... Cette réaction vis à vis d'une rencontre m'étonne par sa douceur, j'étais paré à l'éventualité d'une réaction comme " quoi? tu es fou?"

Ceci dit, même si on s'entend bien, je redoute qu'après des semaines de dialogue on en vienne à manquer de substance, que la discussion se banalise. D'où l'évolution vers la rencontre.

Auriez-vous quelques conseils à apporter à ma situation? Devrais-je continuer à lancer de petites allusions amusantes à une rencontre régulièrement, et voir sa réaction?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#119505 [quote="Ophi"]Mais elle habite à environ 400 kms de chez moi

Ca ne répond pas à ta question précisemment, mais pourquoi séduire une fille sur internet que tu ne connais pas et qui habite à 400 kms de chez toi?
By Ophi
#119509 Comme je l'ai dit, elle est venue discuter avec moi et j'ai simplement répondu et continué la conversation sans prêter attention à sa localisation ...

Par ailleurs, trouver une fille de mon âge, mon niveau et domaines d'études, qui écrit un bon français, qui semble posséder les qualités morales que je valorise chez une personne, et aussi jolie si ce n'est plus, que les coiffeuses sans cervelle, ça ne m'arrive pas tous les jours.

Peut être parce que je n'habite pas Paris.
J'ai passé un entretien sur Paris pour une grande société , et il est vrai que les filles intelligentes et séduisantes sont plus nombreuses. J'ai sympathisé, fait un bout de route avec une candidate tout à fait charmante, mais j'ai appris qu'elle était en relation longue durée. Pas de bol; mais j'ai essayé.

J'essaie de ne pas avoir d'à priori : ah, cette fille fume ; ah, cette fille habite loin ; ah cette fille est jeune/vieille; africaine/asiatique , et j'en passe.

Quand une opportunité se présente, j'essaie de la saisir et d'ensuite voir ce que ça peut m'apporter.

C'est peut être paradoxal, mais ma mère en restant dans notre patelin s'est recasée facilement;

Et moi qui voyage, Arras, Lille, Paris, Amsterdam, Irlande, Angleterre, Belgique, je n'ai toujours rien :mrgreen: .