- Mar Aoû 19, 2008 1:23 am
Dans mon journal, je racontais une fois une tentative ratée d'aborder sur la plage.
La nana avait enlevé le haut et bronzait sans complexes à quelques mètres de moi,
j'ai pas eu le sentiment que ça devrait me gêner.
Bien sûr, faut éviter de la regarder dans les seins ou de la reluquer un bon quart d'heure avant d'aller la voir, mais comme disait Memphis, si ton regard dévie un peu sans être trop appuyé, ça montre juste que tu es un homme, point (si c'est appuyé, faudra qu'elle ait pas mal de confort pour l'accepter, sinon, t'es direct étiqueté pervers).
Un moyen de passer sous le radar peut être de lui demander quelque chose de légitime à ton sujet (j'avais choisi une connerie à propos de la crème solaire que j'utilisais), mais faut que ce soit dans le mouvement, et puis, il ne faut pas faire comme moi, faut enchainer. Dans mon cas, ça aurait dû être un faux dialogue justifiant la question, ou une question sur sa réaction (elle avait un peu rit, ma question étant assez incongrue).
Si elle est accompagnée, tu peux aussi rentrer dans la conversation par hasard. Au départ, j'aimais pas faire ça, en me disant que c'était incorrect, mais ne pas se gêner, sans être pour autant intrusif, c'est le meilleur moyen que ça passe. ça dénote une certaine confiance en soi, et une conscience des limites acceptables. Bref, tu n'as pas l'air d'un boulet dans la tête de l'interlocutrice.