Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Mike_Ryan
#93203 Salut,

Le week end dernier, des amis et moi étions invités à une soirée se tenant dans un château de la région Lyonnaise... Au cours de cette soirée, j'ai pu discuter avec pas mal de jolies filles et obtenir quelques numéros.
Mais l'alcool étant passé par là, je ne me souviens pas très bien des discussions que j'ai eu avec les différentes jeunes filles rencontrées, et je me vois donc mal hasarder un "salut Cecile c'est X, on s'est rencontré à la soirée de Y".

Cependant il y a quand même une fille qui a retenue mon attention et dont j'ai un assez bon souvenir de la discussion que nous avons eu : on a pas mal rigolé et elle prétendait connaitre les endroits les plus sympas de la ville. Je lui ai donc lancé le défi de lui faire découvrir un endroit chic où on pourrait prendre un brunch et qu'elle ne connaitrait pas; elle a accepté (en me donnant son numéro).

C'est à ce moment là que ma question intervient : devant me rendre à Paris jeudi pour y passer une dizaine de jours, quand il vaut mieux que je la rappelle ? Est-ce que cet appel doit juste permettre de réveiller ses souvenirs de la conversation que nous avons eu ou alors je dois tout de suite proposer quelque chose ?

Merci de vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#93210 Attendre plus de quelques jours est vraiment très risqué, à moins que le niveau d'intérêt de la fille soit particulièrement élevé, c'est un coup à se tirer dans le pied.

En tout cas, la rappeler après deux semaines, c'est même pas la peine.. D'ici la, elle aura donné son numéro à je ne sais combien d'autres prétendant.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#93226 [quote="Mike_Ryan"]Est-ce que cet appel doit juste permettre de réveiller ses souvenirs de la conversation que nous avons eu ou alors je dois tout de suite proposer quelque chose ?Merci de vos conseils.

Tu proposes quelque chose (après avoir pris le temps de lui demander comment elle va et discutailler un instant). T'es un mec, tu vas pas appeler pour parler pipi-caca, non ?
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#93288 Du meme avis que Coug, tu aurais du plier l'affaire dans la soirée(si tu veux te marrer tu n'as qu'a lire mon post 2 lignes en dessous)..quelques fois y'a des situations qui faut saisir au bond ;)