Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By alfredo
#63537 Bonjour les " piyouwais ",

J'en appelle une fois de plus à vos conseils, parce que je les sais excellents et toujours de bon goût.

Voilà mon (léger) soucis : une sublime créature avec qui il m'arrive - depuis peu - de connaître de formidables moments de bonheurs, se trouve esseulée le jour de noël.
Dans mon immense bonté, j'ai pu décaler la soirée hyper-calorique chez papa-maman pour inviter la pauvrette dans un endroit authentique où, vêtus d'une simple couverture, nous nous enlacerons en face d'un grand feu de cheminée pour nous susurrer des mots tendres.

(Je sais, c'est un peu " cliché " mais ça avait l'air de la tenter...)

Le problème est : je ne sais pas où trouver ce lieu fantasmagorique. Par le plus grand des hasards, l'un d'entre-vous a-t-il une piste pour que je fasse des recherches ?

Merci
By Dali
#63541 Invite-là chez tes parents. Et montre-lui tes anciennes couettes "turtles ninja". Si ça c'est pas fantasmagorique !
By Dimitri
#63545 D'accord avec Dali, la famille c'est important. Ne modifie pas tes projets, propose-lui de participer au repas familial de Noël, cela lui donnera l'occasion de filer un coup de main pour les préparatifs :)

(sauf si c'est une fille que tu préfères éviter de présenter à tes parents. Dans ce cas tu passes de toutes façons Noël en famille, et éventuellement tu lui proposes de la rejoindre tardivement, genre vers 23h-1h. Tu cherches un lieux fantasmagorique dans quel budget?)
By alfredo
#63562 Elle a déjà eu la chance de froisser mes draps " hippopotame " (les autres étaient au sale...) mais je ne crois pas qu'elle ai remarqué !
:D

Quant à ma famille, c'est hors de question, puisque la seule famille qu'il me reste est ma grand mère qui commence à perdre la tête et devenir raciste.
Et franchement, je pense que se faire pincer la joue en ayant une foultitude de compliments du genre " Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie ta fiancée, oh oui, mais vous avez quel âge ? parlez-moi de votre enfant etc. ", la fasse rêver plus que cela !

Je doute
By Antoine
#63572 c'est un peu tôt pour t'y prendre.

il y a forcement quelque part dans paris une bonne soiree qui s'organisera, ecume donc les moyens de trouver des bons plans a paris quelque jours avant la naissance du jesus..