Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Smith
#174005 Bonjour,

Récemment j'ai eu un rencard avec une fille rencontrée sur un site de rencontre. Après quelques échanges, on s'accorde pour se rencontrer en ville un lundi soir. Elle refuse de me filer son numéro mais se présente bien au point de rendez-vous à l'heure. Nous allons boire un verre, puis je lui propose d'aller faire une partie de billard. Tout se passe bien, je l'embrasse. En sortant, elle me propose de la raccompagner jusqu'à chez elle, car soit disant elle a peur de rentrer chez elle toute seule. Erreur de ma part : je lui demande si elle m'invite boire un dernier verre. Elle me dit non, pas le premier soir. Ca me fait faire un gros détour et je la quitte à mi chemin. On s'embrasse une dernière fois. Le lendemain je lui envoie un message. Pas de réponse. Le surlendemain un second message. Toujours pas de réponse. Je la vire alors de mes contactes.

Ma question est la suivante. Est-ce qu'elle souhaitait que je la raccompagne jusqu'à chez elle car elle voulait m'inviter à boire un dernier verre ou bien c'était pour me tester et voir si j'étais pres à faire des efforts pour elle?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By LondonGround
#174010 Pourquoi à mi-chemin ?
Soit tu la raccompagne, soit tu décides que non car ça te fais un gros détour mais ne fais pas les choses à moitié.
Et puis réclamer un verre, pour au final la laisser à mi-chemin, ça ne m'étonne pas trop qu'elle ne veuille pas te revoir très honnêtement.
By Smith
#174014 Oui, vous avez raison. J'ai eu une démarche trop direct de type chantage ( tu auras ca, si j'ai ca) et indécis. Deux défauts qui font fuir les femmes.
J'aurais du lui dire soit d'accord, je te raccompagne ou bien il est tard et je préfère rentrer chez moi. Dans le premier cas, elle m'aurait surement proposer un verre pour s'excuser de m'avoir fait faire un détour et trouver un prétexte pour du sexe.

En fait sur le moment je me suis dis " je bosse demain, le rdv s'est bien passé, elle aura surement envie de me revoir..." et en même temps " je vais la raccompagner, on risque de se dire au revoir devant la porte et je pourrais bien passer pour le mec trop gentil et donc griller mes chances de la revoir.
By Simon
#174016 C'est surtout ton état d'esprit qui est problématique.

Tu estimes que la seule chose qui vaille la peine de se déplacer est du sexe. C'est-à-dire que tu es obnubilé par cet objectif.

Ce qui sous-tend, à mon humble avis, que tu es dans une période dalleuse. Typiquement le type de période où on est focalisé sur l'acte en lui-même et durant laquelle la moindre occasion est bonne à prendre.

Tu n'en as peut-être pas conscience mais tu n'as pas même pas précisé si la fille te plaisait. Et je pense que d'après ce que tu dis ce n'était pas vraiment le cas. Tu n'aurais sûrement pas osé être aussi cavalier si ça avait été le cas... Tu t'es dit que c'était une occasion facile et donc tu t'es lâché. Trop.

Par ailleurs tu as aussi agi dans une réelle incompréhension de la logique des femmes. Tu voulais toi une certitude pour y aller. Hors elle de son côté, tente de fuir toute certitude sur la suite des événements, notamment pour se dédouaner du fait d'avoir couché avec un mec dès le premier soir. Elle voulait se garder la possibilité de se dire "cela est arrivé par hasard, il m'a raccompagné chez moi et ensuite les choses se sont passées naturellement. Je ne suis pas responsable." Hors en lui demandant de valider ta proposition, tu la fais passer pour une fille facile, tu lui demandes de valider explicitement la suite des événements.

Ta démarche était donc sacrément moche, odieuse et répulsive d'un point de vue féminin.

Tu aurais pu lui dire "est-ce que tu baiseuhhh?!!" que ça n'aurait pas été très différent.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#174049 [quote="Léo"][quote="Simon"]Le pire c'est que si tu t'étais contenté de l'accompagner elle te l'aurait peut-être proposé d'elle-même ce verre.

Manque flagrant de tact de ta part.
+1
Quelqu'un rafraîchie la mémoire de Léo suite à l'épisode du "derrière les buissons" ? :mrgreen: