Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By chicolog
#117132 [color=#BF0000]Note du modérateur: un récit de rencontres, inclut au moins le détail des événements clés de la rencontre, quelques éléments d'interprétation de ce qui s'est passé, et un succès, ou une analyse détaillée et pertinente des raisons de l'échec. Ce topic, à mes yeux, n'est pas un FR en bonne et due forme, mais un récit à passer en aide personnalisée pour y analyser les forces et faiblesses de son auteur, et les points à améliorer. [/color]

Novembre 2011 - Strasbourg centre, passage extérieur d'un centre commercial.
Samedi 17h : je quitte l'appartement de mon meilleur ami pour aller manger un morceau. Nous avons passé la journée à boire des bières. Lui est malade et n'a pas envie de sortir. Moi, je suis en weekend et je compte bien sortir. Un sandwich acheté dans la galerie, je décide de le manger dehors. Là, une jeune fille est debout et mange une boite de pâtes.
Moi B : Bon appetit
Elle A : Merci, à toi aussi
Voilà ce que j'appelle une entrée en matière très neutre. Je prend mon courage à 2 mains et j'ajoute :
B: pas très romantique comme endroit pour un dîner en tête à tête !
La conversation est lancée, elle est bon-enfant. Le "repas" terminé, c'est tout naturellement que je lui propose d'aller boire un café. Je sais qu'il y a une boutique de café dans la galerie, c'est donc vers là-bas que nous nous dirigeons en toute simplicité.
Je lui parle d'une course que j'aimerais faire pour mon pote. Elle me dit qu'elle connait un endroit en périphérie de la ville.
B : je suis garé juste là-devant
A : ah t'as une voiture ?
B : oui, tu m'accompagnes ?
A : oui.
Le bout de chemin continue. La théorie du "rendez-vous immédiat" prend tout son sens. Nous quittons donc le centre ville à bord de ma petite polo. C'est le 3ème lieu dans lequel nous nous trouvons ensemble. Nous continuons de faire connaissance et naviguons en zone de confiance.
La course étant faite, je lui propose de venir boire un coup chez mon pote. Elle accepte.
Elle ne s'appelle pas Anna, mais c'est comme ça que je la nommerai. Fleuriste de métier, elle a 26 ans et a quitté son employeur récemment. Elle sous-loue le salon d'un de ses potes en proche banlieue. Il est aux alentours de 20h et elle prévoie de rejoindre des amis au Molodoï, une salle de concert à quelques km de là. Je demande à mon ami s'il veut sortir, mais non, il s'obstine.
Nous quittons son domicile et arrivés à destination, nous décidons de passer encore un peu de temps dans la voiture. Il fait très froid dehors. Elle me présente ses amis mais elle reste à mes côtés.
Le courant passe bien. Elle est plutôt jolie. Elle n'est pas tellement mon genre mais comme nous nous apprécions, nos corps sont complices. Elle ne manifeste envers moi pas de signes d'intérêt.
Toutefois, cela fait 4-5 heures que nous ne nous quittons plus. Devant le Molodoï, elle a froid, elle n'a pas envie de rejoindre l'autre groupe d'amis déjà entré dans la salle.
Anna : viens on retourne dans ta voiture.
Puis après quelques minutes, elle m'invite à passer la suite de la soirée chez elle. On y retrouvera son colocataire. Il est punk et attend 2 copines punks qui doivent passer le prendre pour aller à une crémaillère. L'attente durera bien 1h.
Anna et moi, continuons nos conversation. Comme je ne suis pas un expert en papotage, je lui donne un large temps de parole. J'essaye de me rapprocher un peu physiquement d'elle.
Anna : je préfèrerais que tu ne me touches pas trop. Les mecs, ils ne pensent qu'à me tripoter.
C'est dit, elle ne recherche pas une aventure sexuelle. Comme je suis d'un naturel à ne pas me décourager au premier "non", j'essaye quand-même de voir si je peux un peu la "chauffer"...
Peu après minuit, on s'endort habillés sur son matelas. On en restera donc là pour cette rencontre.

Nous passons la matinée ensemble et vers 15h, nous retournons au centre-ville pour "déjeuner". Un plat de lasagnes chez un turc (c'est tout ce qui restait d'ouvert)
Nous concluons notre rencontre par un dernier verre chez mon ami. J'y avais laissé mes affaires. Je quitte Strasbourg à 18h pour rejoindre mon domicile. Nous nous séparons sans cérémonies. Après 24h passés ensembles, nous nous échangeons une paire de bises sur la joue.

[size=150]Mes conclusions[/size]
L'aventure est au coin de la rue, saisissez-là.
La fin d'un repas est le meilleur moment pour proposer à une fille d'aller boire un café.
Emmener une fille ailleurs en rendez-vous immédiat est un bon moyen pour gagner sa confiance et lui donner l'impression que vous vous connaissez depuis plus longtemps.
Une fille qui dit non, ça peut aussi vouloir dire "non".
Le sexe n'est pas la seule finalité d'une rencontre.
Merci Anna !
Avatar de l’utilisateur
By Ezra
#117134 Déjà merci du partage chicolog, je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue (je l'avoue à demi mot je lis rarement les présentations).

Ce que je trouve quand même assez surprenant ici c'est la confiance qu'elle t'accorde rapidement et cela sans savoir grand chose de ta personne. On dirait du moins c'est ce que je pense après avoir finit de lire ton texte qu'elle cherchait quelqu'un avec qui passer du bon temps mais sans être obligé d'aller plus loin. D'ailleurs ce qui me trotte dans la tête c'est le fait que tu ne précises pas si tu l'as revue ou bien si tu as pris son numéro. Qu'en est-il donc à ce niveau là?

On dirait un récit de vieux amis se connaissant depuis belle lurette qui décide en se croisant par hasard de profiter du temps perdu et d’enchaîner un sprint de 24h afin rattraper ce temps perdu.

Dommage une personne aussi ouverte et présentant sa confiance si "facilement" me donnerai plutôt envie d'explorer même si ce n'est pas potentiellement envisageable sexuellement ou amoureusement parlant.

Tu n'as rien rétorquer au fait qu'elle te dise:

[quote]Anna : je préfèrerais que tu ne me touches pas trop. Les mecs, ils ne pensent qu'à me tripoter.

Je pense que c'est ici que tu aurais du trouver une porte afin de montrer que tu n'es pas justement "les mecs".
Avatar de l’utilisateur
By chicolog
#117138 Bonsoir Ezra,
voici quelques éléments de réponses à tes questions.
- La confiance qu'elle m'accorde est progressive. Elle avance pas à pas. Nous allons boire un café dans un lieu public après avoir parler 1/4 d'heure. On ne prend pas de risques à ce moment là. En revanche, quand elle accepte d'entrer dans ma voiture, c'est autre chose. Faut croire que j'inspire confiance.
- On s'est échangés nos numéros et on s'est envoyés quelques messages sur facebook. Je n'ai pas ressenti le besoin de la revoir.
- Je ne pense pas qu'elle cherchait à passer du temps avec quelqu'un. Je l'ai entraîné là où je voulais. Si je lui avait annoncé au départ qu'on passerait 24h ensemble elle ne m'aurait pas cru d'une part et je suis persuadé qu'elle ne l'aurait pas voulu.
- Répondre à "ne me touche pas trop...les mecs" : j'ai respecté sa volonté parce que je sais pas s'il y a une douleur cachée. D'autre part, j'avais passé la nuit précédente avec une autre femme (que je fréquente depuis qq mois). Je n'étais donc pas en manque.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117145 J'ai un peu de mal à saisir à quoi rime ce FR, pas la moindre séduction, tu abordes la fille de manière somme toute très banale, c'en est étonnant que ça continue, et ensuite il ne se passe pas grand chose...
Pas de contact, tu ne sexues pas du tout, tu lui demanderais presque la permission de la toucher, alors qu'elle t'a suivi chez toi, puis invité chez elle??

Bref, tu as laissé mourir le peu de tension sexuelle qui aurait pu survivre à un enchaînement somme toute tristoune avec un timing assez mauvais, en l'emmenant dans des endroits où vous devriez être seuls mais où il y avait toujours quelqu'un. Et pire que tout, tu as attendu la fin de la journée pour enfin essayer de faire quelque chose...

[quote="chicolog"]Une fille qui dit non, ça peut aussi vouloir dire "non".
Le sexe n'est pas la seule finalité d'une rencontre.
Si elle dit non, fais lui dire vite et ne perds pas ton temps, tu y as passé 2 jours pour pas grand chose...
Et si le sexe n'est pas la seule finalité d'une rencontre avec une fille, ne sois pas surpris de ne pas apparaître sexué. Pour discuter, boire une bière et t'amuser, tu as tes potes. L'amitié avec les filles, c'est du pipeau, il y a toujours un des deux qui aimerait qu'il se passe quelque chose, et c'est souvent le garçon, qui morfle bien en passant.

Je passe ton topic en aide personnalisée, il y sera plus à sa place.