Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#66274 Bonjour;

Est-ce que vous savez ou je peux trouver des "posts" ou articles sur les conseils lorsque lorsqu'on propose un RDV au téléphone la "cible" veux inviter une "copine" ? je vous remercie.

J'ai essayé une recherche mais j'arrive pas à trouver les bons termes c'est un peu trop vague pour avoir des résultats efficaces.

Sinon je me doute bien que la base de cette décision par la cible c'est
*)Avoir une excuse pour ce tirer si elles se font chier
*)M'évaluer en détail et partager leurs opinions.
*)S'assurer quelle va pas tomber sur un pervers

Je cherche les informations intéressantes pour m'assurer de laisser une bonne impressions aux deux. Et savoir si je dois emmener mon ami moi aussi ou y aller seul.

Actuellement je penche pour y aller seul et m'appliquer à demontrer de la valeur à la copine (sans la séduire) juste montrer que je suis un type bien et intéressant. Pour créer de l'attraction auprès de la cible.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#66275 Si elle veut jouer à ça y'a un truc que tu peux faire qui aura beaucoup d'impact, c'est d'y aller toi aussi avec une copine (mignonne), mais sans prévenir ta date.
De cette manière tu as de la valeur dés qu'elles arrivent + l'effet de surprise et un coté "moi aussi je peux jouer à ça", tu as quelqu'un à qui parler si jamais elles se tapent un speech entre filles, et tu n'entres pas dans le cadre des 2 gonzesses qui vont au zoo (si jamais c'est à ca qu'elles jouent, j'espere que non)
Avatar de l’utilisateur
By Nefastyle
#66301 Pas mal ShivaSpace, j'aime beaucoup l'idée :D

Par contre, la date ne va pas prendre ça comme un "foutage de gueule" sachant que tu voulais la voir elle au début ? Bon elle aussi amène quelqu'un mais j'ai plus l'impression que c'est pour dire "je ne me laisserai pas faire comme ça !"
By kinder
#66303 J'ai eu ca il y a un mois...j'y suis allé, en fait c'est plutot cool, ca permet de passer une soiree sympa avec deux filles, on a parlé de pas mal de choses, ensuite elles allaient au restaurant m'ont invité, j'ai decliné...le soir meme et apres debriefing j'avais un sms pour me dire que j'etais sympa, que je l'intriguais et qu'elle aimerait me rvoir, se que nous avons fait, et cette fois j'ai pu conclure....je l'ai senti vraiment à l'aise....

Si c'est à refaire, je ne suis pas contre rencontrer une amie.. !

Je rajouterais que tu te retrouves un position de force lorqu'elle s'est presque excusé d'avoir emmené une amie, j'ai repondu que de toute facon je ne compter pas conclure...et je suis partie en chambrant sa copine et en disant que la prochaine fois je ramenerais un pote pour faire diversion...ca a donne un coté sympa je pense et le jeu etait amusant
By L'Alchimiste
#66312 Merci pour vos commentaires et suggestions très intéressantes. L'idée d'emmener une fille un peu canon avec moi est assez amusante se serait à testé malheureusement j'en ai pas sous la main en ce moment.
Je pense que je vais y aller seul alors. Puis dans le passé même si ça date un peu les rendez vous avez 2 filles se sont plutot bien passé. De mémoire ce qui était éfficace était de ne pas montrer de signes d'intérêts particuliers mais juste être intéressant.

De plus je mettrais surement une contrainte de temps lors de ce rendez vous en disant que je dois rejoindre mes amis qui sortent en boite ce soir là. (bien sûr je n'inviterais pas les filles à ce moment là. Mais selon comment ça ce passe peut être juste en partant mine de rien).