- Mer Mar 25, 2009 1:14 pm
[quote]Testé et je peux te dire que t'as pas l'air fin lorsque tu quittes ton groupe de filles que tu viens d'aborder pour en aborder un autre et que tu te fais gentillement éconduire par le second. Une autre raison qui me pousse à ne plus faire ca, c'est que je sais pertinemment que les filles se doutent bien que je fais ca pour les impressionner faut pas croire, et ca ca diminue pas mal ta valeur. J'aurais même tendance à dire que tu n'es pas plus séduisant en faisant ca, non pas du tout, tu passes plutôt pour un gros con. "Ne cherche pas la validation" ; tu peux séduire les filles que tu désires, tu n'as pas à leur prouver que tu le peux.
Entièrement d'accord.
Parles à d'autres filles, soit plaisant, mais ne le fait pas pour qqn,
ce que tu fais tu le fais pour toi.
Comme l'a dit Capt. Jean-Luc Picard, t'as l'air d'un con si tu quittes ton groupe de filles que tu viens d'aborder pour en aborder une autre et que celle-ci t'éconduit.
Si tu parles à d'autres femmes, c'est que[color=red]
tu[/color] as envie de parler avec d'autres gens, et que[color=red]
tu[/color] as envie de t'amuser. Mais sûrement pas pour prouver à qui que ce soit ce que tu vaux: ta valeur tu la connais toi-même.
Dernier détail: la jalousie, les filles aussi savent très bien se servir de cet outil, et ça peut rapidement tourner à une véritable guerre des émotions (comme dans
Les Liaisons Dangereuses de Laclos), et au final, vous souffrez tous les 2...