Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By milt palacio
#53820 L'on dit souvent qu'une femme jalouse est en faite attiré.
Mais j'ai l'impression que dans le game rendre une femme jalouse est vraiment une chose ne servant a rien!
Donc je me demande l'intérêt de tenter de rendre une fille jalouse soit en lui parlant d'autre femmes ou en allant voir d'autres femmes en sa présence?
By Orphée
#53832 Si la femme que tu dragues voit que tu plais aux autres femmes, tu gagnes en valeur. Esprit de concurrence, tout ça.

Il faut qu'il y ait un but à la démarche, pas seulement lui parler d'autres femmes fclosées dans les toilettes d'un grand hôtel, juste pour faire le coq et la faire enrager.
By tomdipaola
#68342 C'est dangereux. Hautement probable qu'elle va faire pareil et finalement c'est plus éprouvant que constructif.
By Ed Ward
#68346 Rendre une femme jalouse, très bonne idée !
Déjà testé à maintes reprises, c'est un outil extrêmement puissant car les femmes sont ultra compétitives entre elles. On augmente sa valeur sociale de façon impressionante en jouant sur la jalousie.
Par contre, il faut la rendre jalouse sans qu'elle ait l'impression que t'essaies, sinon elle va essayer de faire pareil. Donner l'impression (ce n'est pas qu'une impression, c'est vrai ;) ) que tu es juste un mec tellement bien que l'on cherche à te séduire de façon permanente et qu'elles sont folles de toi :D
Par exemple, si tu es avec 2 amies tu peux rentrer dans la pièce avec 2 copines, une à chaque bras. L'effet est violent :shock: :P
By Valmont
#68382 On ne peut la rendre jalouse que si elle est déjà intéressée. Et là c'est se compliquer les choses.

Par contre parler d'autres filles peut servir d'autres but que de la rendre jalouse.
By Stéphane
#68391 [quote="milt palacio"]Donc je me demande l'intérêt de tenter de rendre une fille jalouse soit en lui parlant d'autre femmes ou en allant voir d'autres femmes en sa présence?
La grande classe.
By phenixus
#68398 A titre informatif, qu'une femme sache que tu es avec d'autres femmes, visuellement( autres femmes , alliance...),ou par sous entendu s'appelle la préselection, & c'est créateur d'attraction.

Créer de la jalousie entre femme pour créer de l'attraction (dans 1 certaine mesure ), c'est du testé & approuvé et c'est une forme de préselection.

Exemple de scénario créateur de jalousie entre femme:

Allez séduire une femme, puis déposer sur elle tes lunettes/chapeau...et partir aborder un autre groupe et dire à ta nouvel cible de ce groupe d'aller chercher tes lunettes chez la 1ière femme :D - situation cocasse en perspective :D
By Capt. Jean-Luc Picard
#68399 [quote="Stéphane"][quote="milt palacio"]Donc je me demande l'intérêt de tenter de rendre une fille jalouse soit en lui parlant d'autre femmes ou en allant voir d'autres femmes en sa présence?
La grande classe.

[quote="phenixus"]A titre informatif, qu'une femme sache que tu es avec d'autres femmes, visuellement( autres femmes , alliance...),ou par sous entendu s'appelle la préselection, & c'est créateur d'attraction.

Testé et je peux te dire que t'as pas l'air fin lorsque tu quittes ton groupe de filles que tu viens d'aborder pour en aborder un autre et que tu te fais gentillement éconduire par le second. Une autre raison qui me pousse à ne plus faire ca, c'est que je sais pertinemment que les filles se doutent bien que je fais ca pour les impressionner faut pas croire, et ca ca diminue pas mal ta valeur. J'aurais même tendance à dire que tu n'es pas plus séduisant en faisant ca, non pas du tout, tu passes plutôt pour un gros con. "Ne cherche pas la validation" ; tu peux séduire les filles que tu désires, tu n'as pas à leur prouver que tu le peux.

Edit: ca ne veut pas dire que j'utilise pas de pivot femme. Une amie peut très bien faire l'affaire pour ca.
Dans la mystery method il y a écrit: "Before you open the set with the nine, you must first open a set with a seven and attract her, and put her on your arm. She is now your pawn. With this demonstration of preselection firmly in place, open the set with the nine"
By Kuroro
#71228 [quote]Testé et je peux te dire que t'as pas l'air fin lorsque tu quittes ton groupe de filles que tu viens d'aborder pour en aborder un autre et que tu te fais gentillement éconduire par le second. Une autre raison qui me pousse à ne plus faire ca, c'est que je sais pertinemment que les filles se doutent bien que je fais ca pour les impressionner faut pas croire, et ca ca diminue pas mal ta valeur. J'aurais même tendance à dire que tu n'es pas plus séduisant en faisant ca, non pas du tout, tu passes plutôt pour un gros con. "Ne cherche pas la validation" ; tu peux séduire les filles que tu désires, tu n'as pas à leur prouver que tu le peux.
Entièrement d'accord.
Parles à d'autres filles, soit plaisant, mais ne le fait pas pour qqn, ce que tu fais tu le fais pour toi.

Comme l'a dit Capt. Jean-Luc Picard, t'as l'air d'un con si tu quittes ton groupe de filles que tu viens d'aborder pour en aborder une autre et que celle-ci t'éconduit.

Si tu parles à d'autres femmes, c'est que[color=red] tu[/color] as envie de parler avec d'autres gens, et que[color=red] tu[/color] as envie de t'amuser. Mais sûrement pas pour prouver à qui que ce soit ce que tu vaux: ta valeur tu la connais toi-même.

Dernier détail: la jalousie, les filles aussi savent très bien se servir de cet outil, et ça peut rapidement tourner à une véritable guerre des émotions (comme dans Les Liaisons Dangereuses de Laclos), et au final, vous souffrez tous les 2...