Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Renton
#3422 Bonjour à tous,
J'ai 22 ans, je vis à Paris, j'ai découvert spikeseduction par hasard. Non, en fait, c' est en tapant "séduire une MILF" sur Google.
J'ai beaucoup apprécié les différents articles que l'on trouve ici, ainsi que la présence d'un forum. Je pense que tout l'intérêt de ce site réside dans le fait que Spike nous fait très habilement accoucher de nos complexes et de nos erreurs, pour mieux nous aider à les dépasser. Le fait d'être acteur de son propre changement est extrêmement gratifiant et motivant, bien que ça passe forcément par quelques/beaucoup de coups de pied au cul. Résultat, je sais aujourd'hui que de nombreuses parties de mon esprit sont caractéristiques d'un AFC. D'autres sont moins contaminées, mais l'ensemble est quand même instable.
Tant mieux, tant mieux, je préfère m'en rendre compte maintenant et faire en sorte de ne plus sombrer dans de sordides histoires de couple bancal.

J'en viens à mon pseudo, Renton c'est celui de Trainspotting, et si vous vous êtes toujours demandé ce que Trainspotting pouvait bien vouloir dire, sachez qu'il s'agit de l'extension du contexte d'un mot, qui à l'origine désignait une activité de cheminots anglais qui comptaient le nombre de trains qui passaient en gare. Cette dépendance maladive au comptage des trains a ensuite pris le sens de toute dépendance à une routine particulièrement déprimante vue de l'extérieur, mais qui semble délicieusement confortable quand on a le bec en plein dedans (vous la sentez venir, la relation amoureuse de merde dans laquelle on se vautre avec entrain?). Les quelques moments de lucidité que l'on s'offre sont alors généralement post-alcoolisés et/ou toxicomanoïdes et/ou dépressifs. C'est le fameux réveil du dimanche matin, when you're wondering who the fuck you are.

Ah, dernière chose, vous aurez sans doute deviné que j'aime bien les MILFS. Même si je n'ai jamais pratiqué.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#3423 [quote="Renton"]Ah, dernière chose, vous aurez sans doute deviné que j'aime bien les MILFS. Même si je n'ai jamais pratiqué.

On s'en lasse vite.

Bienvenue sinon.
By Renton
#3424 Je pense que je préfère m'en lasser plutôt que regretter de n'avoir jamais tenté :wink: