Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#24331 Ce que je vois avec Mermet, c'est que moi aussi je peux faire des relookings 8)

Spike, il se peut qu'un jour tu m'ai comme concurrent 8)
ByZeus95
#24334 [quote="Pills"]Profitez en pour apprécier sa deuxieme tenue :d

[url=http://imageshack.us][img]http://img135.imageshack.us/img135/3129/mathiaszoomdc3.jpg[/img][/url]

Tu vois Spike que les costar blanc revienne à la mode :twisted:
By L'Oriental
#24336 Note sur Mermet: les fringues viennent du Printemps, donc sans doute chères.
Les pauvres...
By Vicious
#24337 Ca vient du printemps ?
Mais comment fait-elle ?
J'achète (achetais... hum ça dépend j'ai pas encore décidé) régulièrement au printemps, et des trucs moche comme ça j'en ai quand même rarement vu !! ou alors c'est la combinaison de vêtements... yerk !
By ChiffreRouge
#24390 elle a un stand conseil au printemps et un autre aux GL, mais je ne suis pas sur que tout vienne de là...pour y aller régulièrement, ca serait un bel exploit d'y trouver des tenues pareil...
By L'Oriental
#24396 Et pourtant.
J'avais vu un détail des tenues, et c'était du Paul Smith, du Replay...
By Spleen
#24419 Mais ... Mais ... C'est quoi ces relookings aux antipodes du bon gout ? :shock:

J'admirais le relooking de Spike (notamment la killer-veste), et j'arrive sur ces horreurs. Mais attendez, on paye une commission pour ça ??? Eurrk :?
By U-turn
#24423 Je suis totalement fan du jean :shock:
Et puis je trouve qu'il gagne 10 ans entre les 2 photos
By flonaish
#24607 merci Spike pour ce bon plan
j'ai regarde les autres relookes sur le site,c est ce qu'on appelle du beau boulot...
En tout cas, si Julie du Loft lui fait confiance, moi aussi !

On s'en veut de pas y avoir pense avant, c est tellement une bonne idee
Josy Mermet est la créatrice de la chromopsychologie, c'est-à-dire qu'en se basant sur la texture de peau, la texture de cheveu, la structure osseuse, la morphologie et la façon de bouger, elle décrypte le caractère d'une personne. A partir de cette analyse, elle révèle entre autres les couleurs, le style vestimentaire, la coiffure, le maquillage qui la mettent en valeur. Il faut compter au minimum 150 euros pour un relooking.
By rulys
#26151 HEYYY SPIKE lol j'ai fait un truc assez dément avec cette photo de la super super killer veste; ça va peut-etre pas te plaire, mais c'est déjà fait et en plus ça promet lol
J'ai imprimé la photo de la killer veste et je l'ai faite faire par un couturier styliste très habile; il à sa propre marque de vetements à son nom, et il est très demandé dans mon pays.Je compte meme faire la plupart de mes costumes chez lui car il est vraiment formidable cet artiste; il n'a rien à envier aux grandes marques, à part leur buzz. Le total m'a couté environ 300 euros 8) :D :twisted: :roll: (95 pour le tissu et 200 pour la couture). Du sur mesure en plus lol :twisted: bon c'est vrai que c'est pas du top luxe comme la tienne, mais le tissu est semblable au tien; c'est pas rien. 300 euros c'est pas des chips, sutout quand on est étudiant comme moi lol
La date de retrait est pour dans 1 semaine. Et je suis sur du résultat :D 8)
Modifié en dernier par rulys le Jeu Nov 29, 2007 1:22 pm, modifié 1 fois.
By rulys
#26152 J'ai oublié : MERCI ET GROS BISOUS A TOI lol
By JayaFausT
#26157 [quote="rulys"]HEYYY SPIKE lol j'ai fait un truc assez dément avec cette photo de la super super killer veste; ça va peut-etre pas te plaire, mais c'est déjà fait et en plus ça promet lol
J'ai imprimé la photo de la killer veste et je l'ai faite faire par un couturier très habile; il à sa propre marque de vetements à son nom, et il est très demandé dans mon pays.Je compte meme faire la plupart de mes costumes chez lui car il est vraiment formidable cet artiste; il n'a rien à envier aux grandes marques, à part leur buzz. Le total m'a couté environ 300 euros 8) :D :twisted: :roll: (95 pour le tissu et 200 pour la couture). Du sur mesure en plus lol :twisted:
LOL ! MEUHSSAYSUPAIREUH ! lol !
By Juan
#26197 [quote="JayaFausT"][quote="rulys"]HEYYY SPIKE lol j'ai fait un truc assez dément avec cette photo de la super super killer veste; ça va peut-etre pas te plaire, mais c'est déjà fait et en plus ça promet lol
J'ai imprimé la photo de la killer veste et je l'ai faite faire par un couturier très habile; il à sa propre marque de vetements à son nom, et il est très demandé dans mon pays.Je compte meme faire la plupart de mes costumes chez lui car il est vraiment formidable cet artiste; il n'a rien à envier aux grandes marques, à part leur buzz. Le total m'a couté environ 300 euros 8) :D :twisted: :roll: (95 pour le tissu et 200 pour la couture). Du sur mesure en plus lol :twisted:
LOL ! MEUHSSAYSUPAIREUH ! lol !

E CoPainG cA kiKoOlol un pE ?
By Use Your Illusion
#26211 [url=http://www.youtube.com/watch?v=y-Z0lV1j7UY]Messieurs, du calme.[/url]
Allez basher Josy dans la section privée; et si vous n'avez plus rien à ajouter au topic initial, ne vous sentez pas forcés de le faire.
By MiGiLL
#26524 [quote="Zeus95"][quote="Pills"]Profitez en pour apprécier sa deuxieme tenue :d

[url=http://imageshack.us][img]http://img135.imageshack.us/img135/3129/mathiaszoomdc3.jpg[/img][/url]

Tu vois Spike que les costar blanc revienne à la mode :twisted:
Ca m'a tout l'air d'être du lin... C'est très utilisé l'été pour sa légèreté et son côté décontracté (légèrement froissé).
Personnellement je n'aime pas du tout ce tissu, mais toutes les marques ou presque se doivent d'avoir des vêtements en lin dans leur catalogue. Parce qu'il y a une clientèle pour ça sûrement...

MiGiLL