Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Reploid
#86046 Reploid, 18 ans, sur Paris (ou à tout du moins à proximité), mâle histoire de changer.

Concernant mon histoire, 14 ans, une fille qui en a 19, j'en tombe amoureux, j'en souffre comme un malade pendant près de 12 mois. Je finis par commencer à comprendre ce qui ne va pas, j'y remédie. Ça marche, elle sort avec moi (pas très sain comme différence d'âge, mais ça aide à grandir). Premier signe.

Un peu plus tard, à mes 16 ans, je découvre Spike Séduction, je lis tout le site, je l'avale, je l'assimile avec ce côté mécanique propre à tous les AFC qui démarrent - lentement - leur transition vers des jours meilleurs. Ça marche, deuxième signe.

Puis vient le recul sur ce que j'ai lu, la perte du mécanisme au profit du "bon naturel", à savoir ne plus afficher le masque du player mais ÊTRE ce player dans la vie de tous les jours, ne pas être abattu et jouer sa star quand une fille rentre dans la pièce mais ÊTRE la star en permanence et dans la mesure du possible. D'ailleurs, ça marche encore mieux.

A noter que j'ai fait une apparition dans le DVD ;)