Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#23570 Hier matin sur France Info, il y a eu une brève sur une étude scientifique américaine qui a décortiqué, sur l'observation d'un échantillon important de rencontres, les facteurs physiques et comportementaux de l'attraction et de la séduction hommes-femmes. Cette étude avait l'air très intéressante. Le pare-feu de ma boîte m'empêche d'aller à la pêche sur internet, quelqu'un d'autre l'a t-il entendue ? Peut-on la récupérer facilement sur le site ?
By s-t-y-..-d-e-r
#23573 J'ai fait un tour sur le site de France Info et j'ai rien trouver d'atant d'hier et concernant la séduction..

La seule info "science" que j'ai trouvé qui date d'hier à 6h00 s'appel : "scènes de méninges"
Et ça ne parle pas séduction..
By koks
#23575 Moi aussi j'ai entendu à la radio une fois un sondage sur les différences homme-femme, mais c'était il y a plusieurs semaines, et je me souviens plus sur quel radio.
Bref le sondage disait :

Les femmes parlent en moyenne 3 fois plus que les hommes.
Les hommes pensent en moyenne aux rapports sexuels toutes les 56 secondes, tandis que les femmes y pensent une fois par jour.

Ca m'avait sembler être sérieux, même si c'est un sondage, donc à prendre avec des pincettes.
ByZeus95
#23576 [quote="koks"]Les hommes pensent en moyenne aux rapports sexuels toutes les 56 secondes, tandis que les femmes y pensent une fois par jour.
.

Quelle ENORME connerie qui forge des mauvaises idées sur les femmes. Les femmes ADORENT le sexe autant que nous, et sont meme encore plus attaché//ancré que nous lorsque elles ont une bonne partie de jambe en l'air.
By Tom
#23672 [quote="koks"] ... tandis que les femmes y pensent une fois par jour, toute la journée :P
By koks
#23757 [quote="zeus95"]Quelle ENORME connerie qui forge des mauvaises idées sur les femmes. Les femmes ADORENT le sexe autant que nous, et sont meme encore plus attaché//ancré que nous lorsque elles ont une bonne partie de jambe en l'air.

Tu en es sûr ????

Ce que tu dis es vrai une fois que tu as f-close la meuf, alors la oui, elle en redemande.
Mais avant le 1e f-close, elle en fait des siennes.

D'ailleurs une femme peut vivre très bien des mois et des mois sans avoir de rapports sexuels, pour un homme qui n'aura pas de rapports pendants plusieurs mois ça s'appel "la misère sexuelle" car c'est de la frustration, voir même de la souffrance.

D'où l'existance de prostituées qui sont des bienfaitrices de l'humanité, (ou l'existance de spikeseduction).

D'ailleurs une femme a beaucoup plus de facilité à se trouver un partenaire (je parle partenaire au lit pas partenaire de vie) qu'un homme.
By Bernardmino
#23758 [quote="koks"].
Mais avant le 1e f-close, elle en fait des siennes.

Ca veut pas dire qu'elle n'en a pas envie ....

[quote="koks"]D'ailleurs une femme peut vivre très bien des mois et des mois sans avoir de rapports sexuels, pour un homme qui n'aura pas de rapports pendants plusieurs mois ça s'appel "la misère sexuelle" car c'est de la frustration, voir même de la souffrance.

D'ailleurs une femme a beaucoup plus de facilité à se trouver un partenaire (je parle partenaire au lit pas partenaire de vie) qu'un homme.

Une nana qui n'a pas fait l'amour depuis des mois , je pense qu'elle aussi en souffre et j'en connais !

Je vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir plus de facilité pour se trouver un partenaire de baise et le fait de pouvoir vivre des mois et des mois sans sexe .... Si on trouve pas des gens qui nous donnent envie , on va pas non plus se forcer ! ( je peux rester longtemps sans sexe meme en sachant que je n'aurais qu"un coup de fil à passer pour que mon envie soit assouvie ; bon des fois je craque mais à chaque fois je regrette )

Et ce genre de forum et les prostitués , je trouve l'association douteuse : c'est pas le manque de sexe qui fait venir les gens ici , c'est surtout l'envie d'être avec la personne qui leur plais et donc de faire du sexe avec elle ... Même mes pires potes en matiere de bob attitude ont des occasions de baiser , apres c'est sur que c'est pas des bombes mais bon ...
By Tom
#23790 [quote="koks"]
D'ailleurs une femme peut vivre très bien des mois et des mois sans avoir de rapports sexuels, pour un homme qui n'aura pas de rapports pendants plusieurs mois ça s'appel "la misère sexuelle" car c'est de la frustration, voir même de la souffrance.

D'où l'existance de prostituées qui sont des bienfaitrices de l'humanité, (ou l'existance de spikeseduction).

Au japon, il y a une énorme proportion de prostitués mâles, et pas de luxe comme ici, mais dans la rue, pareil que rue Saint Denis...

D'ailleurs je connais aussi plusieurs filles en "misère sexuelle". Par contre ça se voit moins chez elle que chez nous.

Est ce que le fait qu'elle "en fasse des siennes" avant le premier rapport n'est pas tout simplement une question sociale de bitschshield, plus qu'une question d'envie ?
By karimus
#23794 [quote]D'ailleurs une femme peut vivre très bien des mois et des mois sans avoir de rapports sexuels,
Il n'en reste pas moins que j'avais lu il me semble sur bristollair une statistique qu'une femme de 22 ans a plus de rapports sexuels que son homolgue mâle du même age.
Avec l'ASD, en générale une femme ne peut déclarer vouloir du sexe.
Un hoimme a au moins la décence d'avoir un comportement congruent depuis le début entre avec ses intentions sexuelles alors qu'une femme peut jouer la désintéressée alors qu'elle e veut tout autant.

L’orgasme féminin est-il plus intense que celui de l’homme ?
Question difficile.
Dès 1966, Masters et Johnson furent les premiers à étudier scientifiquement les réactions physiologiques.

ILs considéraient que l’orgasme féminin était de 8 à 10 fois plus fort que celui ressenti par les hommes.