Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Larose
#56773 J'ai lu l'article se Shiva space sur les MILF, et je dois dire que la réalité m'a rattrapé! Passons la méthode de drague (le regard, ça marche à 200 à l'heure!), j'ai un petit souci... j'ai rencontré une femme mûre dans un bar la semaine passé. C'est elle qui a noué le 1er contact après que je l'aie fixée droit dans les yeux! Suite à cela, il n'y a pas eu beaucoup d'échange de parole mais juste un baiser... Après ce dernier, elle m'a dit qu'elle pouvait pas rester vers moi car son mec était aussi dans le bar!!! :P Et c'était vrai! Du coup, je lui est demandé si elle repassait par là le lendemain. Elle est revenue, mais tjrs avec Monsieur qui lui traînait dans les pattes... elle m'a juste dit bonjour de loin mais, je suppose, n'a pas osé revenir vers moi à cause de son copain. Je connais son nom, son prénom, mais je n'ai pas de numéro de portable... j'ai retrouvé le numéro du tél. fixe dans l'annuaire, mais j'ai pas envie de tombé sur son gars! Que feriez-vous pour reprendre contact avec? A savoir que je ne veux pas passer ma vie avec mais juste passer du bon temps... :D A l'arrache par téléphone à la maison? Je pensais éventuellement lui envoyer un petit mot par poste avec mon adresse email mais sans mon nom et sans détail pour garder un côté un peu mystérieux... :wink: !

Merci pour vos avis.

Salutations
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56774 Ton message représente tout ce que ce site n'est pas. Désolé, tu t'es trompé d'endroit.