Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By get2be
#115383 Bonjour j'aimerais avoir des conseils sur l'email à envoyer à mon ex histoire de me remettre avec pour le fun, je ne suis pas dans une siuation de OI, et je vais parfaitement bien ne vous en faites pas pour moi :D
Je l'ai quitté en assez bon terme juste avant l'été parce que je suis maitre nageur et que je ne voulais pas la tromper, mais en voulant reprendre contact elle m'a dit que c'était dur pour elle de me reparler parce que je lui manquer.
Récemment, on a reparlé, pareil et elle m'avoue avoir encore des sentiments mais ne sais pas si on pourrais se remettre ensemble... Je lache pas l'affaire évidemment et c'est bientot son anniversaire, alors auriez vous des conseils ou un modèle de message à lui envoyer pour qu'on se revoit ? ( et accessoirement pour le féter son anniv', oublier serait alors malvenu :lol: )
Thank's
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115393 J'ai vécu cette situation, où le manque réciproque fait que tu te retrouves souvent dans ses bras.

Néanmoins, si c'est pour le fun, je te le déconseille fortement. Car tu pourrais passer pour un beau salaud et il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer ; ou à défaut, le prochain séminaire de Stéphane.

- Soit tu mets les choses au clair en voulant que du sexe, auquel cas tu le lui dis de manière diplomatique bien entendu ;
- Soit tu veux continuer ta relation mais certainement pas « pour le fun » auquel cas tu le lui dit en essayant de recréer un climat de complicité et de confiance - testé sur le terrain, ça marche.
- Soit, enfin, tu l'oublies purement et simplement.

Par ailleurs, étant donné que tu la connais mieux que nous, je ne vois pas comment nous pourrions t'aider à modéliser un message en revenant vers elle : vas-y au feeling, ce n'est pas une inconnu, quand même.
ByThe Man Outside
#115396 [quote="get2be"]Bonjour je m'appelle quentin, j'ai encore que 17 ans mais la drague ca m'éclate plutot pas mal, alors autant en profiter pour parler avec d'autres gens qui aime ca et par la meme occasion essayé de s'améliorer au maximum.

1. Tu peux aussi essayer d'améliorer ton orthographe.

2. Si tu veux te remettre avec ton ex "juste pour le fun" et que tu aimes la drague, va draguer d'autres filles au lieu de lui briser le coeur.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#115397 [quote="get2be "]Bonjour j'aimerais avoir des conseils sur l'email à envoyer à mon ex histoire de me remettre avec pour le fun

N'oublies pas la majuscule au début et le point à la fin, ça pourrait tout faire foirer.
By JulienH
#115399 J'allais te demander ton âge avant de lire le post de The Man Outside.

Ok tu es maître nageur et pour toi, la belle saison est terminée :wink: Mais fais un effort, cherche un peu ailleurs, des filles y en a partout. Jouer à l'élastique émotionnel avec une personne amoureuse ça n'a rien de bien glorieux, c'est très facile, médiocre, cruel, bref en un mot, indigne. Rien à voir avec la séduction.

No offense, mais je doute que tu trouves le conseil que tu recherches sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115425 Jouer avec les sentiments de quelqu'un, j'appelle pas ça cruel, j'appelle ça dégueulasse et puéril.

Mais je laisse le bénéfice du doute sur le "pour le fun".
Avatar de l’utilisateur
By kero
#115437 [quote="Manas"]Mais je laisse le bénéfice du doute sur le "pour le fun".

Tiens, le même doute m'a traversé l'esprit.