Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186033 Hello,

E. a 10 ans de moins que moi soit 28 ans, je l'ai connue quand elle avait une quinzaine d'années, elle venait souvent voir mon groupe jouer.
Elle vit à Paris, moi en province et on s'était croisé sur un festival en province ou elle bossait et moi aussi l'année passée et elle avait finit par "si tu passes à Paris n'hésite pas à me faire signe" avec un grand sourire.
Cette année je retravaille sur le meme festival et elle aussi, on se croise vite fait le premier soir mais je suis tres pris et je dois vite enchainer sur un client. Le deuxième soir je la croise a l'after party, on discute , en dansant , je fais un peu le con (bref je suis bourré) et elle m'embrasse d'un coup .. je ne m'y attendais pas . Puis elle me dit qu'elle doit y aller, car ses copines l'attendent et s'en va.
Le lendemain je lui envoie un message (alors oui c'est rapide mais on s'était deja envoyé des messages la veille sur le fait qu'on s'était a peine croisé). J'ouvre la possibilité de se revoir (je suis légé, c'est discret mais visible), elle ne saisit pas la porte, la discussion reste fun , on joue sur la difference d'age, (elle precise quelle ne pensait pas que cetait autant- je pense que ca la bloque) et tout d'un coup Bim "ca m'a fait plaisir de te vois en tous cas! Portes toi bien et à une prochaine", j'encaisse le truc et je fini la discussion de facon légère.

Je peux envoyer la discussion en mp si quelqu'un est intéressé (c'est pas la meilleure car j'avais une gueule de bois pas possible et je manquais un peu de confiance en moi pour etre frontal = surtout que j'avais bu et que tout est plus flou)

Bref , elle a toujours été belle et elle est juste devenue incroyable, une vraie beauté naturelle (plutot fatale), j'aimerais tenter de la revoir mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Est ce que je cherche un prétexte ? j'y vais frontalement ? je tente de relancer une discussion ?
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186034 Moi je suis curieux de voir la discussion

> le baiser même si elle l'a initié je pense que ça veut pas dire grand chose

> elle a pas saisi le truc au vol > ça veut pas forcément dire qu'elle inintéressée mais en tout cas elle ne l'est pas suffisamment pour le saisir, j'ai pas la conversation mais ce qui me semblerait le plus logique serait de lui proposer sans fioritures une sortie sans équivoque mais sans être lourd, juste clair, tu auras une meilleure vue de son niveau d'intérêt
[quote]ca m'a fait plaisir de te vois en tous cas! Portes toi bien et à une prochaine mais ça semble un peu foiré le "porte toi bien" c'est vraiment froid

> sinon en plus de subtilité, il me semble que tu pourrais avoir une stratégie long terme "pas de loup", mais ça implique d'être dans le même lieu géographique, ça équivaudrait à la croiser à des moments sociaux, soirées, sorties sans forcément que ça soit un "date" et laisser les choses se faire """" naturellement """" sur plusieurs coups, comme aux échecs
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186035 Comme tu le sais, un baiser à chaud pour une femme n'est pas signifiant.
Il est probable comme tu le dis, qu'elle ait voulu embrasser une de ses idoles de ses 15 ans. :wink:

Le reste est un discours de fermeture de porte féminin typique et ce d'autant qu'elle appartient au cercle des très belles, à Paris, qu'on n'a pas d'idée de son projet de vie et que tu apparais un peu comme un daron à ses yeux (j'ai 39 :mrgreen: ).

L'effort que tu vas dépenser peut être disproportionné par rapport au résultat, un peu comme si tu tentais d'attirer un poisson avec un bout de pain dans un bassin où ils sont nourris tous les jours.

reste à choisir pour toi:

-la stratégie du crash and burn: tu décides de lever l’ambiguïté au forceps et tu te montres direct pour que la mêche allumée en toi ait une information claire. (bon pour letravail sur la peur du rejet)
-la statégie de l'info disséminée (comme casa disait), un contact de temps en temps comme si tu restais en mode gravitationnel (désavantage, longueur, usure, probabilité résultat faible)
-lâcher l'affaire et se dire que c'était un bon moment furtif qui alimente ta confiance
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186036 [quote="casablanca"]Moi je suis curieux de voir la discussion

elle est en mp

[quote]ca m'a fait plaisir de te vois en tous cas! Portes toi bien et à une prochaine mais ça semble un peu foiré le "porte toi bien" c'est vraiment froid


Je trouve aussi

[quote="pantin"]
reste à choisir pour toi:

-la stratégie du crash and burn: tu décides de lever l’ambiguïté au forceps et tu te montres direct pour que la mêche allumée en toi ait une information claire. (bon pour letravail sur la peur du rejet)
-la statégie de l'info disséminée (comme casa disait), un contact de temps en temps comme si tu restais en mode gravitationnel (désavantage, longueur, usure, probabilité résultat faible)
-lâcher l'affaire et se dire que c'était un bon moment furtif qui alimente ta confiance

Je reste partagé entre le Crash and Burn , car au moins cest clair, j'arrete d'y penser et c'est bon pour le rejet.
et lacher l'affaire car je ne vois pas de voyants au vert, et ca me permet de rester en réussite.

Ps: Dans la meme soirée j'ai saisi une proie facile dont je connais le niveau d'interet, elle par contre m'a relancé hier mais je ne suis pas interessé ... Life is Life lala lalala !
By Messaoud
#186037 [quote]ca m'a fait plaisir de te vois en tous cas! Portes toi bien et à une prochaine
C'est mort, je crois que cela apparaît très clairement.

[quote]Je reste partagé entre le Crash and Burn , car au moins c'est clair, j'arrête d'y penser et c'est bon pour le rejet.
Mais c'est déjà clair ! Tu n'es pas censé avoir besoin de ça à ton niveau d'expérience.
Si tu veux y aller, vas-y, mais pour te faire plaisir, en l'assumant parfaitement. Lève les ambiguïtés, taquine-la. Dis-lui quasiment ce que tu nous dis à nous sur elle. Ne te cherche pas de justification morale ou philosophique, vas y pour la même raison qu'elle t'a embrassé ce soir là, pour te faire plaisir.

[quote]Life is Life lala lalala !
Oh punaise. Grâce à toi, je vais avoir cette chanson, que je trouve particulièrement médiocre, dans la tête toute la journée.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186038 De rien pour la zic :twisted:

Oui je le sais que c'est mort mais c'est toujours difficile à accepter même avec de l'experience, pourquoi ?
Pas assez d'opportunités de qualité

Je crois que je vais y aller tout de meme en crash burn de facon burné , taquine , ca me fera du bien
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186039 [quote="-Jules-"]

Je crois que je vais y aller tout de meme en crash burn de facon burné , taquine , ca me fera du bien

J'adore quand je me mens comme cela

J'ai commencé à rédiger un message , puis je me suis dis
"mon gars t'attends quoi de ca ?"
Réponse : un signe , quelque chose , une validation
J'ai tout effacé
La situation est morte , elle a fermé les portes, donc ca ne sert à rien , il faut que j'apprenne à lacher l'affaire.

Je garde ce baiser comme un ego boost et je passe à la suite
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186041 Je pense que tu fais bien de pas chercher plus loin

Et comme je te disais en MP
Qui sait dans un an tu l’auras complètement zappée et t’auras un deuxième round - mais là si tu bloques sur elle sans arriver à rester trop léger tu pars avec un gros désavantage dans une situation où tu as peu de chances de tirer ton épingle du jeu

Donc ouais good choice