Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By decay32
#85432 Je ne sais pas si je poste dans la section adéquate, je ne suis que débutant. Si d'aventure, ce post n'est pas à la bonne place, je fais confiance aux modérateurs.

Comme je l'avais dit dans ma présentation, je reviendrais sur une relation que j'ai eue juste après mon divorce. C'est ce que je vais faire. Attention, ça va être long, très long.

Une fille pour qui j'avais craqué... au lycée! Il y a 20 ans (et oui), elle est partie vivre à 50 kms de là où j'habitais à l'époque, nous avons entretenu une corespondance pendant un an et puis je n'ai pas répondu à une de ses lettres.

Je garde mon regret jusqu'en 2008 où je la vois donc apparaitre sur Copains d'Avant. Je me décide à la recontacter, sans trop y croire. Réponse enthousiaste de sa part, elle se souvient, on recorrespond avec nos vraies adresses emails. Je divorçais, elle déprimait d'une séparation récente. Nous nous sommes remontés le moral à l'un comme à l'autre.

Je la trouve aussi sur Facebook, nous commençons à discuter par ce biais. Nous continuons à nous remonter le moral, automne et hiver arrivant, on déprime grâve :wink:. Dans le même temps, je me suis décidé à remonter la pente, je suis ressorti, je me suis ressociabilisé, j'ai rencontré des gens (et je me suis même fait un peu séduire). J'étais beaucoup mieux dans ma tête mi-Janvier.

Un soir, je réussis à ce qu'elle me donne son N° de téléphone, en suscitant de l'intérêt chez elle (un petit jeu quoi), elle m'appelle, bilan: 4h!

C'est là que je me suis dit: "Bon, elle est seule, moi aussi, je tente sans être un gros lourd.". Donc, je ne l'ai pas rappelée le lendemain (respect des règles, non?), j'ai attendu 3 ou 4 jours et j'ai rappellé, 4h de plus! En conclusion, elle me dit: "il faut qu'on se revoie", ce à quoi j'acquiesce.