- Dim Déc 14, 2008 9:23 pm
hahaha tu tombes à pic avec ton topic toi. A propos goûts douteux j'en ai une récente et une bien bonne: je suis allé au cinéma avec une nana voir Mensonges d'Etat et pendant qu'on parlait cinéma justement, je lui demande quel a été le film le plus marquant pour elle, celui qui l'a le plus ému. Réponse: L'Age de Glace. Voyant que je pouffais de rire, elle a tenté de se reprendre en me disant Le Monde de Narnia OUT!
Je vous dis pas comme j'ai abrégé le rendez-vous mais d'abord j'ai dû la supporter lorsqu'elle s'est blottit contre moi quand DiCaprio s'est fait torturer
Conclusion: ne va jamais voir un film d'action avec un boulet
Pour répondre à ta question, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gourdes et autres cruchasses de ce genre alors je trie un max. A la rigueur quand ca peut-être drôle (quand je me fous d'elle donc drôle pour moi je précise) je reste, mais de toute facon la nana en question est grillée. Il ne pourra plus jamais y avoir quelque chose entre nous
Je vous dis pas comme j'ai abrégé le rendez-vous mais d'abord j'ai dû la supporter lorsqu'elle s'est blottit contre moi quand DiCaprio s'est fait torturer
Conclusion: ne va jamais voir un film d'action avec un boulet
Pour répondre à ta question, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gourdes et autres cruchasses de ce genre alors je trie un max. A la rigueur quand ca peut-être drôle (quand je me fous d'elle donc drôle pour moi je précise) je reste, mais de toute facon la nana en question est grillée. Il ne pourra plus jamais y avoir quelque chose entre nous