Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Capt. Jean-Luc Picard
#64546 hahaha tu tombes à pic avec ton topic toi. A propos goûts douteux j'en ai une récente et une bien bonne: je suis allé au cinéma avec une nana voir Mensonges d'Etat et pendant qu'on parlait cinéma justement, je lui demande quel a été le film le plus marquant pour elle, celui qui l'a le plus ému. Réponse: L'Age de Glace. Voyant que je pouffais de rire, elle a tenté de se reprendre en me disant Le Monde de Narnia :roll: OUT!
Je vous dis pas comme j'ai abrégé le rendez-vous mais d'abord j'ai dû la supporter lorsqu'elle s'est blottit contre moi quand DiCaprio s'est fait torturer :lol:
Conclusion: ne va jamais voir un film d'action avec un boulet

Pour répondre à ta question, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gourdes et autres cruchasses de ce genre alors je trie un max. A la rigueur quand ca peut-être drôle (quand je me fous d'elle donc drôle pour moi je précise) je reste, mais de toute facon la nana en question est grillée. Il ne pourra plus jamais y avoir quelque chose entre nous
ByLito
#64549 Je me demande comment vous faites pour gagner beaucoup d'expérience tout en triant un max :)
By Capt. Jean-Luc Picard
#64550 lol, j'en ai pas beaucoup. Je suis pas ici depuis très longtemps. Ca m'empêche pas de draguer mais je peux pas concevoir une relation avec une fille de ce type.
By Cyril
#64560 [quote]J'adore Tokio Hotel
[quote]Je préfère YMCA :P
Bykill bill
#64563 J'écoute rarement de la musique classique, mais ça peut m'arriver pour me relaxer des fois le soir.
D'ailleurs beaucoup d'artistes modernes s'en sont inspirés dans leurs mélodies.

Tout ça pour dire que j'ai rencontré une fois une femme qui ne savait pas qui était Mozart ou Beethoven.
Et je ne vous dis pas reconnaître qui a écrit quoi (moi même je ne le sais pas), mais vraiment elle savait pas qui était ces gens.

Alors une intello. ne m'intéresse pas forcement plus, mais au moins un minimum de culture générale quoi.

J'ai ressentie comme JL Picart, je pouvais pas me voir en relation avec elle.
By Teaser
#64566 En même temps, on a toujours tendance à penser que ce qu'on apprécie ou connait devrait être universel, ça fausse le jugement.
Et je préfère garder l'esprit ouvert, si j'ai une super relation avec la fille, même si je n'ai pas les mêmes goûts qu'elle, c'est secondaire, ce qui fait la qualité de notre interaction, c'est justement que ça puisse bien se passer au-delà de ces différences.
Faut certes un minimum de points communs aussi, mais si elle veut s'encaisser de la musique que j'aime pas, ça sera marrant d'essayer de lui faire découvrir la mienne et vice versa.

Donc à ta question, Neoxys, je lui demanderais pourquoi, qu'est ce qui la prend aux tripes quand elle écoute ça éventuellement, c'est sur la réponse que je sélectionne;) (si c'est, "ils sont trop beaux", et qu'elle me dit aussi qu'elle me trouve mignon, elle prend un coup de boule;) parce que 1 c'est vexant, 2 c'est hors sujet)

Cyril: on dit Village people (YMCA, c'est la chanson)
Modifié en dernier par Teaser le Lun Déc 15, 2008 2:26 pm, modifié 1 fois.
By Cyril
#64568 [quote="Teaser"]Cyril: on dit Village people (YMCA, c'est la chanson)

C'est volontaire...
Si quelqu'un peut intervenir... C'est beaucoup moins drôle quand on explique soi-même :roll:
By Dali
#64570 N'est-ce pas ? :)

Non c'est une bonne question que tu poses là Neoxys, là c'est toi et ce que tu cherches, si ton but c'est de te taper un max de nanas, oui la vie n'est pas rose comme celle des bisounous, ni verte comme celle des irlandais, donc l'intégrité, etc. C'est toi et ta morale, pas celle des autres.

Mais si ton but c'est la relation intègre, fidèle, là oui tu peux être honnête, mais bon faudra taper dans la même catégorie sociale que toi.
By Dimitri
#64598 Je pense que c'est toujours édifiant de sonder les goûts des autres, même mauvais, cela nous donne l'occasion de récolter des informations utiles à la séduction et parfois même de faire évoluer les nôtres grâce à des découvertes inattendues.

Par exemple un blog dont j'ignore si c'est l'esprit ou le dessin qui me donne le plus envie de vomir, ou bien qu'on puisse aller voir des films genre Mensonges d'Etat que je trouve aussi primaires que pas originaux. Malgré cela je fais l'effort de m'intéresser un minimum, malgré la répulsion que j'éprouve, et cela m'aide à cerner le profil de la personne qui est en face de moi, laquelle est d'ailleurs toujours susceptible de s'épanouir davantage sur le plan culturel suite à un déclic éventuel.
By Capt. Jean-Luc Picard
#64600 [size=75]HS on[/size]

[quote="Dimitri"]ou bien qu'on puisse aller voir des films genre Mensonges d'Etat que je trouve aussi primaires que pas originaux.
[size=75]+1. C'était une bouse

HS off[/size]
By Don diego de la vega
#64602 heu...sans aucune pretention, car je n'ai pas de quoi pretendre mais si on revient a la question du debut, moi ma reponse elle est simple : si on ne partage pas un gout, je le dis. Hors de question d'aller dans le sens de la demoiselle, justement parce que cela ne serait pas coherent, en plus ça provoque du debat, de la discussion ce qui en soit est interessant! maintenant dire qu'on n'apprecie pas tel truc ça peut se faire sans obligatoirement etre categorique, tout est dans la maniere...
Et par ailleurs affirmer une difference de gout ça vehicule un message clair "je reste moi meme je ne vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir"
rappellez vous de toutes ces histoires de "frames"... :D
By Champagne!
#64670 [quote]si on ne partage pas un gout, je le dis. Hors de question d'aller dans le sens de la demoiselle, justement parce que cela ne serait pas coherent, en plus ça provoque du debat, de la discussion ce qui en soit est interessant! maintenant dire qu'on n'apprecie pas tel truc ça peut se faire sans obligatoirement etre categorique, tout est dans la maniere...

d'accord; je pense ça aussi;
Moi-même, je n'aime pas que les filles aient exactement les mêmes gouts que moi; par contre, il y a un truc que je supporte pas, c'est qu'elle montre qu'elle pense que ses gouts à elle sont supérieurs aux miens.
Par contre, si vraiment les gouts de la demoiselle sont un peu niais, je peux la taquiner, mais en sous entendant que je m'en fous au fond, que je respecte ses gouts. Je la taquine car moi aussi, il peut m'arriver d'avoir des gouts débiles difficiles à assumer en apparence. Genre à une époque, j'avais acheté le cd de Diam's, c'est pour dire. Je m'étais bien fait chambrer par les potes, mais je m'en fous;
Après, c'est sûr, si c'est l'ensemble de ses valeures, l'ensemble de ses gouts que tu trouves être trop éloigné de toi, si bien que tu te dis que t'as rien à faire avec elle, mais bon, elle a vraiment un joli cul, et finalement, c'est la seule chose qui vous rassemble, tu peux au moins prendre conscience qu'avec elle, ce ne sera rien d'autre qu'un coup d'un soir. Prendre tout à la légère, montrer que t'as envie de t'amuser, donc pas la peine de se prendre au sérieux, de se cabrer sur un truc qui te plait pas en elle; concentre toi sur le fun. Tu peux même jouer au débile, pour t'amuser, genre le mec qui aime toutes ces niaiseries...
By Rudy's
#64736 [quote="Cyril"][quote]J'adore Tokio Hotel

[quote]Ah oui ? ma petite soeur de 12 ans aussi ! Remarque, je devrais te la présenter, vous ferrez une soirée pyjama et à 00h je te récupère pour te mettre au lit .