Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By hat
#117204 En tant qu'étudiant, il existe à mon niveau un moyen tout bête d'être tenu au courant des évènements à venir.

Parce que, malgré les affiches et les bruits de couloirs ou simplement parce qu'on ne fréquente pas forcément toutes les écoles de sa ville ; on peut ne pas être au courant de certaines sorties importantes (en terme d'affluence et/ou d'ambiance).

Il suffit de visiter de temps en temps les pages Facebook des différents BDE de sa ville, de repérer les soirées prévues et d'indiquer y participer peut-être. Ainsi vous aurez toujours ces évènements à venir dans la partie évènement de votre profil (d'ailleurs, j'ai l'impression que depuis quelques temps, Facebook a perdu en praticité à ce niveau). Du coup, ça permet de moins se retrouver au dépourvu si l'envie de se bouger nous prend.
By animal
#117211 Je profite de l'occasion pour exhumer un de mes articles sur l'utilisation de Facebook notamment dans la gestion des soirées: [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/4920_astuces-facebook.html]On ne drague pas sur Facebook[/url]
By hat
#117266 Haha ! C'est bien moi ça ; avoir une bonne idée qui existe déjà. :?

Enfin, si vous avez d'autres manières de prendre connaissance d'une fête ou autres et surtout de ne pas les oublier, n'hésitez pas.