Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Braquage-a-la-marocaine
#26953 Bonjour à tous les artistes de la drague

Mon post est juste pour me presenter un peu et faire la connaissance des autres membres.
Sortant d une relation longue apres avoir été une des "fines lames" les plus aiguisé de la capitale.
Et oui j avais troqué ma liberté de dragueur contre une femme qui m aimait, des nuits d amours réguliere, une vie sociale plus reconnu (etre en couple pour faire comme tout le monde), des hobbies debiles (moin d argent cramé dans la drague=plus d argent pour se payer des playstation 14 etc)...
Mais voila chassez la nature.... J ai tout quité... pour reprendre mon petit bateau batant pavillon noir à tete de mort....A l abordage
Mais voila 4 ans de vie de couple ça laisse des traces. J ai pris 20 kilos, ma garde-robe est digne d un mauvais episode des deschiens, mon réseau est mort (plus de amis dans mon repertoire que des papa-poule et des mec cassé jusqu a l os) et surtout je suis rouillé, la ou j arrivais a prendre le numero d une nana au milieu d une meute de mec...je me transforme en statue de sel des qu une fille me regarde... Bref la super loose
Bon on est tous la pour aller au bout de nous meme... donc je me suis payé un abonnement au club med gym, j ai acheté assez de protéine pour transforme woody allen en Mike tyson, je ne me nourrie plus que d expresso et de tomate mozza...et j ai jeté la moitié de mes fringues...
Bref je vous tiendrais au courrant de mon evolution. Si vous avez des conseil pour me remettre dans le coup... si vous cherchez un ami vétéran
Je suis la :D
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#26957 [color=yellow]Déplacé depuis "Discussions générales sur la séduction".[/color]

Aussi fine soit ta lame, et aussi sympathique soit ta présentation (moins les fautes d'orthographe et de syntaxe), cette dernière ne mérite pas de trôner au milieu de "Discussions générales sur la séduction", comme si elle était un passage obligé pour tout AFC, devant obligatoirement lire le récit de vie de Braquage-à-la-marocaine avant de commencer à séduire. J'espère que tu comprendras. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Braquage-a-la-marocaine
#26958 desole pour les fautes d'orthographe!!! J'enchene les nuits blanches donc ma perception de la grammaire s'obscurcie de jour en jour.
Pour ce qui est de l'endroit ou je l ai placé désolé mais je ne suis pas encore initie aux differentes rooms de ce forum!!!

:P
By ChiffreRouge
#26976 Présentation très sympa, bienvenue au club.

A l'occasion, on ira braquer quelques marocaines ensemble :D
By Matt
#27059 [quote="Spike"]Arrête de tripler les "!!!"

Pourquoi ???
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#27074 Effet kisskoolol ?
By Matt
#27082 [quote="ignomo"]Effet kisskoolol ?

Ouais. En triple... ... ...
Avatar de l’utilisateur
By Braquage-a-la-marocaine
#27090 [quote="ChiffreRouge"]Présentation très sympa, bienvenue au club.

A l'occasion, on ira braquer quelques marocaines ensemble :D

Quant tu veux amigo