Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By PdM
#80251 petites questions de novice?
il y a quelques jour j'ai croisé une ancienne voisine de classe (jolie en plus), j'ai un ami qui l'a en contact sur face book.
ma question -allons à l'essentiel- comment dois je m'y prendre pour que lors de ma demande d'ami j'obtienne et son "acceptation" et un rendez vous?

seconde question y a t il des etapes dans le jeux de la seduction et si oui lesquels?
By Aleister
#80252 [quote="PdM"] y a t il des etapes dans le jeux de la seduction et si oui lesquels?

Première étape : Présentation
Deuxième étape : Lecture des sujets où ces questions doivent sans aucun doutes trouver leurs réponses.

Ceci dit sans arrogance aucune, mais si tu avais parcouru plus attentivement les rubriques de ce forum, tu aurais pu constater que les modérateurs verrouillent les sujets/questions ouverts à la sauvette.
By PdM
#80260 ouvert à la sauvette?!
peut etre mais c'est que je suis trop novice pour trouver des réponses claires dans ce que j'ai lu.
le forum apporte plein de réponse à des questions que je ne me pose pas encore...
avant de se lancer dans une recette compliquée l'apprenti cuisinier ne doit il pas maitriser les bases de la cuisine classique?
pour etre claire, pour continuer la métaphore et pour etre sur de me faire comprendre, ce que je demande ce n'est pas la recette du boeuf bourguignon, mais deja apprendre a tailler les legumes.
d'autre part pourrait on faire un "lexique" des termes utilisés?

sans aucune amertume à ta réponse, apprendre à bien comprendre et maitriser les bases c'est s'assurer d'une pratique de qualité.
By Kick
#80261 Et il vient de te donner la base qui est une présentation ;)

sans amertume aucune...

Errare humanum est, perseverare diabolicum
By Orphée
#80262 Mauvaise section, pas de présentation, aucune recherche préalable pour résoudre son problème, aucun effort dans le style.

Quand je vois le peu d'efforts que tu as fait pour trouver une solution, je me demande si tu veux vraiment en trouver une ou si tu attends qu'on te serve la formule magique sur un plateau.