Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By samourai07
#43504 salut à tous moi c oms de bordeaux;jj'ai 23 ans ,et suis en master de bank et finance!

nivo seduction on pe dire 2/1O;

j'ai decidé de minscrire afin de d'echanger et d'enrchir ma vie !j'ai decouvert fts apré un classik"je veux ken reste ami" de la plus belle fille de mon amphi surlakel j'avé one tisé et ke j'avé reussi à emener dans mon appart sans rien faire!

mais pourtan on me di mignon,tré drole,je vais donner 2 exemples,c vré ke je pe etre spontané et drole:
une de mes amie parraissait triste:
M:keski ya ,té triste,c gillardi ou betancourt(je la pren dans mes bras et je simule les pleurs)gros rire
une fois en boite ,unefille mignone:
M:oh ,atten té seul ,non té pa celibataire
E:si!
M:koi!!!!!!atten tu tapes les mek,tu leur met des coup de boulles,c ça!
E:OUI(et là je fuis en faisan le mek appeuré,et je revien;mdr)

,c vrai qu'aussin de ma bande je communik la bonne humeur et meme ceux avec ki j'ai parlé une fois dise ke chui extraordinairemen sociable et ke jinspire l'aisance
jajoute ke chui parmi les meilleurs de ma classe,g meme été major !de tout les boulot effectués en été les managers disent ke j'ai été le meilleur
;c vrai ke ge me done trs à fon dans le school et meme dans dotre domaine ,jaime faire les choz à fond.
meme en boite les filles disent ke je degage kelk choz kon je danse et ken plus je danse bien,certaines disent ke ça change de voir un gar ki assure autan en danse**

mais g un gro blokage avec les filles,le classik:piedestal,syndrome de la princesse

parfois je me dis mek té tro kon,arrete de mystifier les gens,ça devien maladif

j'ai une peur atroce d'aborder en publik car je crains les regar des otres

ck je veux c maffrmer,je vous demande pas de menvoyer des articles mais je veux des témoignages d'anciens afc en puissance et ki ont surmonté leur peur
merci d'avance!!!!!