Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#27099 Hello Spikiens,

Le 31 décembre approche, ça sera la soirée idéale pour le game et la concrétisation. (le phone, kiss et fuck close !).

Pour les gars en Game ou relation longue, le choix d'un endroit qui démonstration de valeur est déterminant pour montrer à la fille, au travers de neg (surtout me concernant lol), social proof et killer look : "Who is the boss?!". (question rhétorique pour l’apprenti-PUA qui se respect).

J'ouvre les hostilités avec un endroit sympa pour ceux qui habitent Paris :

Le ShowCase : C'est sous le Pont Alexandre III (c'est un ancien hangar à bateaux centenaire) dans le 8ème.

[url=http://imageshack.us][img]http://img340.imageshack.us/img340/1117/01bigra6.jpg[/img][/url]

A vous le micro
:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#27240 106 visites et personne qui poste un bon plan hahahah !
On a peur de ramener des ploucs à sa soirée ? Je doute les apprentis de Spike en soient.
Il y a un grand nombre de membres du forum qui prennent mais qui ne donnent rien, comme l'a dit le Patron Spike. :arrow:
ByLito
#27246 Il n'y a pas ici que des apprentis de Spike :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#27250 Le coup du réveillon fait d'ailleurs un excellent amorce en ce moment (private joke inside)
By Valmont
#27340 Est-ce qu'il existe vraiment des bons plans pour nouvel an ? Tout le monde se sent obligé de faire la fête parce que c'est nouvel an. Et à peu près partout, c'est l'occasion de tripler les prix, sans rien offrir de plus.

J'essaye plutôt de faire un excellent repas avec des personnes que j'apprécie, chez moi ou chez eux. Et en général, les filles qui ont eu à "subir ce traitement" ont apprécié.
Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#27348 Une soirée réussie dépend de plusieurs critères, voici des conseils (je vous invite à les compléter), pour passer une soirée démoniaque, à défaut de dire où aller, voilà ce qu'il faudrait éviter lol :

-Selon mon expérience, éviter les péniches pour plusieurs raison. (fréquentation, sécurité, isolement).
-Les Champs (évident?)
-Les endroits que vous ne connaissez pas à l'avance, mieux vaut y faire un petit tour quelques jours avant au lieu dit, histoire de ne pas avoir de surprise le jour J.
-Vérifier le sérieux de l'organisateur avant la soirée pour ne pas se voir évaporer les places payées à 150 euros l'une (c'est déjà arrivé à l'un de mes amis).
-Privilégiez les endroits ou les boites connues à mon avis, ce n'est pas le bon jour pour faire des découvertes parce que beaucoup d'endroits sont improvisés boite pour le soir du réveillon, mais sont inadaptés et démonstration de valeur à un taux avoisinant les 0,0001 %.
-Méfiez vous des prix d'entrée trop bas. Les prix des bouteilles à l'intérieur sera exorbitant d’autant que la fréquentation sera mauvaise...Dans tous les cas se renseigner sur le prix des bouteilles.
-Il ne faut pas aller à un endroit dont on vous a distribué le flyer aux Halles ou tout endroit équivalent en termes de fréquentation. Vous vous retrouverez à passer une soirée sur une musique que vous n'aimez pas, dans une ambiance qui ne sera pas la vôtre.
-Social proof oblige, on emmène pas sa fille ou relation longue dans un endroit alors que vos meilleurs amis et copines canons (à rendre jalouse la fille), vont dans une autre soirée. Un groupe sympa, c'est mieux qu'un couple seul.
-S'amuser tout en restant classe implique de ne pas se bourrer. D'ailleurs, éviter les alcools qui font geek ou peureux. Il y a un juste milieu et c'est les cocktails classe type Manhattan. Éviter donc la bière, ce n’est pas un match de foot dans le salon de Béber.
-Faire la sélection de l’endroit et de la compagnie en avance en se mettant d’accord sur un lieu qui convient à tous et qui réponde à votre style.

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment :D

[url=http://imageshack.us][img]http://img225.imageshack.us/img225/5883/champagneqj5.jpg[/img][/url]
ByCitylights
#28768 Quelqu'un aurait-il des plans sur Lyon?
By ChiffreRouge
#28783 [quote]-Il ne faut pas aller à un endroit dont on vous a distribué le flyer aux Halles ou tout endroit équivalent en termes de fréquentation. Vous vous retrouverez à passer une soirée sur une musique que vous n'aimez pas, dans une ambiance qui ne sera pas la vôtre.


Qu'est ce que c'est que ces conneries, tu crois qu'il n'ya que des rockers ici ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#31568 [quote="ChiffreRouge"][quote]-Il ne faut pas aller à un endroit dont on vous a distribué le flyer aux Halles ou tout endroit équivalent en termes de fréquentation. Vous vous retrouverez à passer une soirée sur une musique que vous n'aimez pas, dans une ambiance qui ne sera pas la vôtre.


Qu'est ce que c'est que ces conneries, tu crois qu'il n'ya que des rockers ici ou quoi ?

Qui a dit que je m'adressais aux rockers ? Je m'adresse à tout le monde, les Halles c'est le QG des ploucs toutes catégories confondues, metalleux, rappeurs ou autre. Ta lecture fermée, c'est ça la connerie.
Anyway,
J'espère que l'équipe a passé une bonne soirée pour fêter 2008.
By ChiffreRouge
#33451 [quote="Dimbag"][quote="ChiffreRouge"][quote]-Il ne faut pas aller à un endroit dont on vous a distribué le flyer aux Halles ou tout endroit équivalent en termes de fréquentation. Vous vous retrouverez à passer une soirée sur une musique que vous n'aimez pas, dans une ambiance qui ne sera pas la vôtre.


Qu'est ce que c'est que ces conneries, tu crois qu'il n'ya que des rockers ici ou quoi ?

Qui a dit que je m'adressais aux rockers ? Je m'adresse à tout le monde, les Halles c'est le QG des ploucs toutes catégories confondues, metalleux, rappeurs ou autre. Ta lecture fermée, c'est ça la connerie.
Anyway,
J'espère que l'équipe a passé une bonne soirée pour fêter 2008.

J'avais pas vu ça... :twisted:
Tu adoptes un ton professoral pour un article empli de banalités dont je ne sais même pas s'il apprendrait quelquechose à un gamin de 14 ans, en stigmatisant au passage l'un des quartiers les plus vivants de paris, et ensuite tu parles de "lecture fermée".
Au vu de certains de tes posts passés, la solution passe par une injection de neurones.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#33462 Mon calendrier m'informe à l'instant que le réveillon du 31 Décembre 2007 est fini depuis quelque temps. Case closed. A l'année prochaine.