- Dim Juin 08, 2008 7:39 pm
Petit historique:
Le Vendredi 20 mars 2008:
[quote="Iota"]Je dois être un AFC même si parle a une simple inconnue ne me pose de problèmes mais pour le reste je ne sais faire , je ne sais m'amuser vraiment enfin si quand j'ai un sacré mojo mais je reste aux yeux d'une simple inconnue un jeune homme sympa qui a aigailler sa journée même 5 minutes ca s'arrête là .
[quote="Iota"]J'ai lu tellement le forum que je ne sais pas comment vous faites pour avoir des numclose , fuckclose et autre ....
[quote="Iota"]Bien un réseau social , je me le crée comment ?
Sachant que je ne sors jamais en soirée , ni en boîte . Je ne suis plus étudiant et ne travaille pas . Ca s'arrête là
Le 29 Mars 2008:
[quote="Iota"]Mon gros soucis ? Je ne connais RIEN au relation sociale , comment j'ai fais pour avoir ses " ami(e)s " quand j'étais plus jeune c'était que simplement tout le monde se connaissait depuis tout gosse mais les échanges avec eux ca s'arrêtait au collège/lycée car j'étais le"Iota" mec sympa mais sans plus donc je coltine cette image , je ne sais pas comment m'en débarasser et être un mec sympa qu'on a ENVIE de rencontrer et plus que cela .
Et enfin, le 7 Juin 2008:
[quote="Iota"]J'ai une grosse grosse baisse de moral et de forme donc une energie qui en découle ce qui fait que je suis comme un petit enfant timide quand je parle a une femme . Cela me rend très aigri d'avoir cette attitude , je suis motivé une petite heure et plus rien .
Je vais être un peu direct, mais sache une chose: tu aimes la situation dans laquelle tu es, même si tu es persuadé du contraire.
Tu te morfonds dans un ennui mortel alors que d'après ce que j'ai compris, tu vis dans une grande et belle ville et tu n'es plus étudiant. Trêve de recherche d'excuses artificielles, tu ne leurres personne. On ne te demandes pas de f-close trois nanas tous les soirs, donne-toi juste les moyens de vivre la vie dont tu rêves, les exemples sur ce forum sont innombrables (même si une histoire parmi tant d'autres m'avait particulièrement touché, celle du mec envoyant ballader son boulot de peine-à-jouir pour passer son CAPES et réaliser son rêve: enseigner les lettres, se plonger dans la littérature, faire partager son savoir. "Prof, disait-il:: un métier difficile mais passionnant")
Certains te conseillaient d'aller à un séminaire de Spike. Je n'en vois même pas l'intérêt, cela ne changerait rien. Si tu en es réduit à poster sur un forum pour que l'on te donne des idées et des conseils sur ce qu'il y a de plus personnel - sa propre vie -, ce manque d'imagination chronique ne cache qu'une seule chose: un réel plaisir de se plaindre, de se faire plaindre. Je t'annonce un truc, Cosette: les membres de ce forum sont des personnes d'excellent conseil, mais pas des demi-dieux. Le coup de pied
magistral au cul qu'il te faut, il ne peut venir que de toi. On sera toujours dispo à distance, sur internet, ou même en séminaire, pour finaliser les détails, peaufiner les arêtes de ta nouvelle vie, mais pas pour attaquer le gros-œuvre. Reviens dans un an quand tu auras le sentiment d'avoir réalisé ce que
seul toi sait ce qu'il te faut.