- Dim Juin 08, 2008 7:39 pm
Petit historique:
Le Vendredi 20 mars 2008:
[quote="Iota"]Je dois être un AFC même si parle a une simple inconnue ne me pose de problèmes mais pour le reste je ne sais faire , je ne sais m'amuser vraiment enfin si quand j'ai un sacré mojo mais je reste aux yeux d'une simple inconnue un jeune homme sympa qui a aigailler sa journée même 5 minutes ca s'arrête là .
[quote="Iota"]J'ai lu tellement le forum que je ne sais pas comment vous faites pour avoir des numclose , fuckclose et autre ....
[quote="Iota"]Bien un réseau social , je me le crée comment ?
Sachant que je ne sors jamais en soirée , ni en boîte . Je ne suis plus étudiant et ne travaille pas . Ca s'arrête là
Le 29 Mars 2008:
[quote="Iota"]Mon gros soucis ? Je ne connais RIEN au relation sociale , comment j'ai fais pour avoir ses " ami(e)s " quand j'étais plus jeune c'était que simplement tout le monde se connaissait depuis tout gosse mais les échanges avec eux ca s'arrêtait au collège/lycée car j'étais le"Iota" mec sympa mais sans plus donc je coltine cette image , je ne sais pas comment m'en débarasser et être un mec sympa qu'on a ENVIE de rencontrer et plus que cela .
Et enfin, le 7 Juin 2008:
[quote="Iota"]J'ai une grosse grosse baisse de moral et de forme donc une energie qui en découle ce qui fait que je suis comme un petit enfant timide quand je parle a une femme . Cela me rend très aigri d'avoir cette attitude , je suis motivé une petite heure et plus rien .
Je vais être un peu direct, mais sache une chose: tu aimes la situation dans laquelle tu es, même si tu es persuadé du contraire.