Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#65798 Bonjour,

Voici ma présentation un peu tardive :?

Je m'étais présenté il y a un an sur FTS. Je ne vais pas vous faire un copier/coller mais vous mettre un lien vers la présentation et tenter de faire le bilan objectif à ce jour.

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 15396.html

Physiquement
Je n'ai pas changé : grand, svelte, attire le regard... Je pense toujours avoir eu un langage corporel correct. Aussi, j'essaie de m'entretenir en faisant un minimum de sport.

Socialement
Bien aussi. Je suis à l'aise, je donne mon attention à tout le monde. Les fortes personnalités peuvent me poser problème. Aussi, je suis passé du milieu scolaire au milieu professionnel depuis 8 mois, ce que tu as dû jouer dans la confiance que j'ai à présent.

Vestimentairement
Correct. En cours de chantier. Etant salarié depuis peu, je rachète progressivement. Je pense toujours avoir été au-dessus de la moyenne.

Séduction
Depuis 6 mois, je saisis les opportunités (chose que je ne faisais pas avant), mais cela reste, pour une partie, des amis de mes amis. A présent, je fixe des dates, je ne fais plus destabiliser par une fille et donc j'arrive à concrétiser. Je connais les grandes lignes (attraction, isolation, contact physique...), mais je lis très peu. Je manque donc de technique et de matériel. Maintenant que mes standards augmentent, je pense qu'il faudrait que j'apprenne méthodiquement. Surtout que j'ai la chance de croiser de belles filles. Avec qqs ficelles en plus, je pourrais faire mieux.

Je commence une nouvelle relation avec une belle fille, mais je compte/espère obtenir mieux. C'est pour cela que j'ai commandé un workshop intense pour 2009. Je ne suis plus AFC, je pense. Les obsession amoureuse, c'est fini. J'ai même peur de ne plus réussir à m'attacher grâce (à cause ?) du travail que j'ai fait sur moi récemment.

Objectifs
- arriver plus rapidement à mes fins
- être plus méthodique
- aborder n'importe quelle fille

Merci d'avance pour votre accueil :)