Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ShivaSpace
#2615 WARGG! Le reve de toute une vie qui prend enfin forme!!!
(ok j'ai des rêves de romain décadent, je le reconnais :mrgreen: )
Je crois que je vais me mettre à Meetic moi aussi :P

[url=http://imageshack.us][img]http://img248.imageshack.us/img248/8605/rhabv5.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par ShivaSpace le Jeu Fév 01, 2007 8:37 pm, modifié 1 fois.
By Last Order
#2633 Est-ce que c'est une expérience mystique ou je suis le seul à ne rien voir? :)
Modifié en dernier par Last Order le Dim Jan 28, 2007 3:00 pm, modifié 2 fois.
By Tgaud
#2634 Sans aucun doute mystique pour certains ^^

Il s'agit simplement d'un plan à 4 ou il sera le seul garçon.
By Last Order
#2635 Il y a une photo?
Un FR à venir?
Modifié en dernier par Last Order le Dim Jan 28, 2007 2:00 pm, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#2641 Il ya une capture d'écran qu'apparemment tu ne vois pas.
Non rien de spécial, j'étais juste euphorique, je verrais si je ferais un fr
By Icebrake
#2676 Prends des photos aussi pour le FR stp :D

Loup des steppes c'est en rapport avec le livre de Herman Hesse ou j'ai rien à voir?
By ShivaSpace
#2722 [quote="Icebrake "]Prends des photos aussi pour le FR stp
Loup des steppes c'est en rapport avec le livre de Herman Hesse ou j'ai rien à voir?

Sisi, c'est exactement ca.
Sauf que je l'ai pas lu
Pour les photos ouais je suis en train de méditer un vieux plan machiavélique pour dissimuler des webcam chez wam. Pour le FR ca va etre vite torché: j'ai eu ce plan parce que la stéphanie dont il est question je l'ai fclosée, et apparemment je lui ai mis tellement cher qu'elle a été me faire de la pub à cette nana la qui est une copine à elle (avec qui j'avais deja un bon dialogue CF mais qui aurait pas donné grand chose vu qu'elle préfère les nanas).
Du coup elle a rappliqué direct avec un plan "j'vais te présenter ma maitresse" et bah... moi j'ai dis ouais
En gros: social proof par sodomie avec fessée, lol la vie est belle

Edit: je m'emballe là, faut que je me calme c'est pas encore fait lol
By Icebrake
#2730 [quote="ShivaSpace"]
apparemment je lui ai mis tellement cher qu'elle a été me faire de la pub à cette nana

Hahaha mdr ! Bravo :)
Ce qui est bien avec les lesbiennes/bis c'est qu'elles sont en général entièrement rasées, par contre elles préfèrent s'occuper de la nana que de toi.
Faut s'avoir s'interposer quoi :D

Sinon dans le bouquin le Loup c'est un espèce de sociopathe qui arrive pas à s'intégrer et qui "vit comme un suicidé". Il rencontre une femme comme lui qui lui fait découvrir le cul et la vie, mais finalement ça change pas grand-chose.

ICE
By ShivaSpace
#2798 [quote="ShivaSpace"]
(ok j'ai des rêves de romain décadent, je le reconnais :mrgreen: )

Au fait vous saviez que les romains avait droit de cuissage sur leurs esclaves? En plus de faire la bouffe, le ménage, et tout les trucs domestiques, ils devaient aussi la prendre dans le cul de temps en temps (femmes ET hommes). Pour la petite histoire, les relations sexuelles entre maitres (ou maitresse) et exclave n'étaient pas considérées comme extra-conjugales et n'entraient donc pas dans le cadre d'une rupture d'obligation du mariage. Il était d'ailleurs de bon goût d'offrir les services d'un de ses esclaves à ses hotes de marque... mi casa es su casa :mrgreen:
En fait, c'est basé sur le principe d'un droit de proprièté démembré: usus (usage), fructus (tirer les fruits, le revenu) mais pas l'abusus (detruire). C'est beau le droit romain quand même. Avant eux on n'avait pas de catégories juridiques.
By rulys
#29407 dépeche toi de nous raconter la suite dès que possible; "beau macho" lol 8) :wink:
By Orphée
#29408 Si c'est pas du beau déterrage de topic, ça, je m'y connais pas !
By Stéphane
#29409 Ce n'est pas interdit ici. Bon, d'accord, ce n'était pas le post le plus intéressant du forum, mais ce n'est pas interdit : un topic de qualité, même s'il remonte à 2004, vaudra toujours mieux qu'une bouse fraîche du jour.
By Orphée
#29412 Certes.

Remarque que j'aimerais bien savoir comment ça s'est terminé, cette histoire. Sûrement mal, vu qu'il n'y a pas eu de suite.