Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By XavierP
#14255 Bonsoir a tous.

Voila la traditionnelle mais indispensable presentation : il est de rigueur de se connaitre un minimum avant de pouvoir deviser dans de bonnes conditions.

Bonne forme physique , 26 ans , un boulot très prenant .
Au niveau du "game" , j avoue etre un novice , faisant confiance a mon instinct et a mon experience personnelle pour séduire , n imaginant pas une seconde qu il existait de tel sites... ma foi , on ne peut pas tout savoir sur tout :) .

J ai decouvert ce site ,et le forum, un peu par hazard en flanant sur le net a la recherche d' informations pour virer le banal Levis Strauss 501 / chemise H&M / veste pas à la bonne taille / chaussures moches.

Quand on a l habitude de porter les mêmes vetements depuis 10 ans , vouloir changer pour avoir un peu plus de goût et de classe s avère assez ardu et pour l instant , j avoue etre positivement impressionné par la qualité de certains articles que j ai parcouru.

Pour ne rien gacher , je me rend bien compte qu il ne s agit pas uniquement de mode masculine , je ne me suis pas encore interessé aux articles concernant la séduction mais chaque chose en son temps... ne brulons pas les etapes ni mes retines a rester collé le temps de tout lire :roll: .

Sur ce , a bientôt sur le forum .