Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Robusto
#73998 Bonsoir à tous

Je vous lis depuis quelques temps (l'article de Technikart, il me semble). Le ton du forum m'amuse, l'esprit des tauliers est plutôt agréable, j'ai donc décidé de m'inscrire.

Et mon pseudonyme vient du calibre de cigare (que je fume, de même que la pipe, ce qui me procure deux excellents démarrages de conversation avec les personnes agées).

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#74014 [quote="Robusto"] ce qui me procure deux excellents démarrages de conversation avec les personnes agées).


Quel âge as-tu ? :twisted:

Peut-être devrais-tu te présenter un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
By Robusto
#74056 J'ai 25 ans et une relation longue (et remarquablement heureuse) en cours depuis 5 ans.
Je pense ne pas attendre grand chose du forum en terme de séduction, non pas au sens où je suis particulièrement "'advanced" mais surtout parce que, en comparaison aux présentations que je peux lire, je n'ai pas le sentiment fou d'être face aux femmes comme face à des sphinx.

Mon inscription vient plutôt du ton assez sympa des membres (notamment des anciens, si je me fie au nombre de messages).
J'aime également le fait que, bien que j'ai pu lire des énormités folles il y en toujours un ou deux membres pour tenter de remonter le niveau.
En somme c'est un forum qui sait se tenir, j'aime bien ça, c'est assez rare.

C'est plus complet ?
By Mail-Moth
#74060 D'habitude je passe mon tour, mais là : bienvenue.