Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By RØCKSTAR'
#46129 Hello boys !

Après avoir mis 3 plombes à trouver la section présentation, un autre problème s'est posé...
Mais que vais je pouvoir dire ?

Allons y pour la présentation, alors en ce moment je suis entrain de siroter de l'Ice Tea Pêche.. enfin pas exactement, je viens de le passer au micro-ondes... mais sur la bouteille y'a marqué Ice-tea, donc on va appeler ça comme ça hein !!

A part ça, j'ai cru comprendre qu'ici on partageait la passion de côtoyer les bonnasses et de se marrer quand elles nous courent après ! Ca tombe bien moi aussi ! Ce qui est moins bien, c'est que je me débrouille encore très mal !

Du haut de mes petites 18 années, et ma passion pour le journalisme et la musique metal, j'espère en apprendre plus sur cet art auprès des membres du Spike Club et Spike himself :mrgreen: . Mon objectif principal étant surtout le développement de la personnalité.

Sur ce, je pars parcourir le forum en laissant ma dernière impression...
L'ice tea au micro-ondes c'est absolument dégueulasse !

Peace !
By Memphis
#46153 Bonjour à toi,
mais
[quote="RØCKSTAR'"]
A part ça, j'ai cru comprendre qu'ici on partageait la passion de côtoyer les bonnasses

si tu as un peu parcouru ce forum, tu as dû voir que ce n'était pas franchement le vocabulaire employé ici, ni la tournure d'esprit qu'implique ce vocabulaire...
By RØCKSTAR'
#46156 Apprenons le second degré =D

Ma misogynie est bien souvent caricaturale, au fond j'adore ces petites créatures fascinantes que sont les femmes ;)