Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Rodriguez
#22562 Salutations

Rodrig, 17 printemps, Lycéen.
Profitant de ma supériorité d'apprenti player face à tous ces Ado-Afc-Tecktonik-Geek qui fait de moi un être "charmant et élégant" (Cf : Les filles de mon Lycée) dans mon environnement, je sens néanmoins que ma suprématie s'achèvera bientôt.

Je le sais, je le sens, être borgne au pays des aveugles n'apporte que très peu : bientôt ces filles sympas et ouvertes deviendront des femmes hautaines, soit disant overbookées, se prenant pour miss France alors qu'elles ne sont rien d'autre que des femmes ayant compris que leur taux d'attraction masculin est proportionnel à la petitesse de leurs jupes.

Et là, je redeviendrais que poussière si je ne réagis pas : l'un de mes grands cousins est passé par là : Ex-Petite star de son lycée, il est maintenant devenu un véritable Afc fuyant face aux règne des tueuses amazones.

C'est pour éviter cette chute que me voici, pour être Autonome. Pour ne plus avoir besoin d'un cadre favorable pour réussir, pour réussir en toute circonstance, même dans un milieu hostile.

Mes préférences : Les STR voir MTR, avec fidélisation.

Mes points forts : La séduction en soirée (ONS rarement sexué, encore trop effarouchées les jeunettes). L'explication et la vulgarisation des méthodes de base de séductions et des relations hommes-femmes. (J'ai aidé et changé un nombre assez notable des mes amis Afc)

Mes Limites : La séduction dans un cadre hostile (Street par exemple).

Ce que j'aimerais étudié : Une approche sur les MTR, en particulier pour éviter de devenir un Dead Man Walking : Relationnelle Long Terme, Psychologie Féminine, Fidélisation, Lifestyle avec sa MTR.

Voila, je pense avoir fait le tour

En espérant que nous passerons des bons moments, à bientôt ! :wink:

Rodrig