Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By roidecoeur
#34532 Salut a tous, roidecoeur, 18ans, player du LOL (Lair on Lille)

Je fais ma présentation maintenant malgré mon inscription qui date un petit peu, pourquoi? pour que vous sachiez qui je suis avant de poser ma candidature pour acceder (dans quelques temps :) ) a la section privée.

Je suis étudiant en hotellerie, je souhaite etre et vais etre barman dans quelques années.

Voila un peu plus de deux mois que je vis dans ce monde sargesque peuplé de ces innombrables beautés que je ne faisait que regarder sans jamais oser aller leurs parler.

Mon entrée dans le game est du a la rupture avec mon ex relation longue. Je m'interéssais deja a la seduction avant ça, mais juste en temps que bon KJ qui se respecte. J'ai toujours voulu comprendre les femmes et essayer de percer leurs mysteres. J'ai acheter "casé en une semaine" bien avant de le voir en vente sur internet, tout simplement parcequ'il était placé dans le rayon "femmes" au furet du nord et que je faisait mes achats mensuel sur la gente feminine... :D

Mes resultats au bout de ses deux mois de séduction:

- plus d'une 20aine de numclose, principalement en SPU et en IDG.
- 0 fakes
- Bon phone game et sms game
- 2 dates (et bientot plus car indisponible en ce moment)
- 0 Flakes
- 2 Kcloses en date (100% pour l'instant)
- Fclose? peut etre demain avec l'une de mes dates.


J'ai de l'ambition et draguer et devenue une drogue aujourd'hui, ou presque :wink:

Voila... je me surnomme roidecoeur... c'est un plaisir d'etre parmis vous.




ps: je poserai ma candidature apres mon Fclose de demain. Seulement si mon game en vaut la peine. (si je Fclose sans game de ma part, j'attendrai encore) :roll:
By Regal
#34535 Bienvenue à toi mon cher ami ;)
Avatar de l’utilisateur
By roidecoeur
#34561 Merci Regalinou!! Et en ça va y aller hein?!! :D

Quinte flush? j'aime bien ta photo!! :mrgreen:


Sinon j'ai oublié... quel est le niveau requis pour acceder a la section privée? :roll: