Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Romain6
#109688 Hello.
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Romain (le 6 est simplement le premier chiffre qui m'est venu à l'esprit car le pseudo "Romain" était déjà pris :lol: )
J'ai 18 ans, j'habite à Colombes, bien que je passe plus de temps sur Paris que sur Colombes :D .
Je suis plus que satisfait par ma vie actuelle en terme de séduction, ainsi que par mon look actuel.
Si je m'inscris ici, c'est qu'on peut toujours s'améliorer, même quand on est quasi parfait non ? ;)
[size=150]
Plus sérieusement[/size], n'étant encore qu'étudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter encore des vêtements de qualité supérieure, et je m'habille encore principalement chez Zara, H&M, Uniqlo et autres Celio et Jules.
Bien que satisfait par la diversité des looks que j'ai pu me concocter en achetant des vêtements dans ces enseignes, j'aimerais diversifier un peu mes vêtements, par les coupes, les couleurs, les matières, sachant que j'ai déjà une bonne base de vêtements un peu cheap parfois, mais vraiment sympa une fois la tenue composée (du moins je trouve).
Et quoi de mieux pour ça que de bénéficier des conseils venant des membres de ce forum ?

Bref, voilà pourquoi je suis ici.

[size=150]Bon, pour parler un peu de moi de façon plus générale[/size], j'ai donc 18 ans, je suis étudiant en cinéma. Je suis passionné de cinéma, surtout de cinéma d'auteur, même si je ne crache pas devant un VRAI BON divertissement (C'est à dire, pourquoi aller vers Transformers alors que les films intelligents et spectaculaires de Spielberg existent ?).
Sinon en musique, je suis plutôt classique, rock, parfois un peu de techno (quand le rythme me plait), mais contrairement au cinéma qui est ma passion, je ne suis pas du genre "encyclopédie de la musique" ^^ .
Euh, littérature ?
Alors là c'est très simple, je lis beaucoup de classiques, mais en ce qui concerne la littérature moderne (qui nous intéresse ici), je suis plutôt science fiction, fantasy. Mon univers préféré reste celui de Tolkien. Il a réussi à recréer un monde parallèle pour mieux réflechir sur le monde présent, la définition même d'une littérature intelligente (et de la physique, et de la chimie, des maths, des sciences sociales, de tout en fait).

[size=150]Bon, pour finir, puisqu'on reste sur un forum de séduction et de relooking, parlons de mon style.[/size]
Je ne suis pas très chic, au premier degré (je porte rarement le costume), mais j'aime lors de certaines occasions (mariages, célébrations, mon futur passage sur le tapis rouge à Cannes :lol: , etc...) porter le costume (je préfère ce terme, plus doux donc "casual" au terme costard, plus formel, donc qui suggère moins de plaisir, plus d'obligation).
Sinon, j'affectionne un look casual chic un peu à la Jude Law (avec bien moins de classe cependant :lol: ).
Je porte souvent la veste, le trench, ou le blouson avec des t-shirt, des petits pulls ou des chemises colorées. Et en bas un bon jean, ou des pantalons de couleurs sobres, différentes de la veste, pour un peu de variété et de jeu avec la silouhette (plus ou moins réussis il faut l'admettre :P ).
Il m'arrive aussi d'être plus casual avec des t-shirts jeans ou sportswear.
Aux pieds, j'aime également varier entre mocassins, converses et autres sneakers.
On me qualifie de "caméléon". C'est vrai, j'aime bien changer de look et surprendre, même si c'est toujours MOI qui suis derrière mes choix et jamais une quelconque mode.

Au fait, cela me vaudra peut être une radiation directe de ce forum, mais j'aime aussi beaucoup porter la jupe pour homme. Je crée certains looks à partir de la jupe et n'hésite pas à me balader en jupe, dans Paris. La jupe est pour moi à égalité avec le pantalon lorsque je m'habille le matin (bien sur je la porte moins souvent), elle est devenue pour moi un indispensable (bien qu'elle soit totalement à l'opposé du "comme les autres en mieux", elle constitue ma petite gâterie, mon petit plaisir). Dans la mesure où je ne vais pas plus loin dans la provoc et que la personne qui partage pour l'instant ma vie n'y voit aucun inconvénient, je ne me laisse pas abattre. Non mais ho on fait comme on veut des fois non ? J'ai de la chance d'être dans le milieu du cinéma, pour ça ^^
[size=150]
Sapristi, avec tout ça je n'ai même pas parlé de mon physique. [/size]Je suis blond, les cheveux longs qui retombent librement (ils m'arrivent à peu près à l'épaule). Je mesure 1m79, au dernier recensement je pèse 67 kilos, mais j'ai un peu perdu ces derniers temps. Je suis plutôt androgyne et très fin (plutôt crevette, gringalet selon ma cousine :lol: ).

Bon, ben je me rend compte que j'ai écrit un pavé en me laissant aller. Puisque la présentation doit être la plus exhaustive possible, je pense que vous aurez de quoi me juger, et me connaitre. A bientôt j'espère sur ce forum et merci à ceux qui ont lu, les autres, vous me connaitrez surement bien assez en lisant mes interventions ^^.