Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By romantic_warrior
#27771 Bonjour,

Ayant croisé et même pratiqué la séduction avec quelques membres ici présent, et ayant allégrement puisé de la matière dans le site et le forum, je pense qu’il est temps de me présenter.

Je suis un parisien de 30 ans et pratique réellement séduction depuis 8 ans et suis membre du PPC.
Je pratique souvent en solo, dans la rue et le métro lorsque l’envie m’en prend. Je pratique aussi en soirée avec des amis naturals et de plus en plus avec certains membres de la communauté. Au niveau de mes cibles, je donne dans tous les genre (jeunes, MILF, bourges, roots…), du moment que la fille m’attire.
J’ai développé une petite macro qui me donne de sympathiques statistiques permettant de mesurer mon évolution et de tirer des conclusions interessantes, le tout a partir d’un tableau listant mais NC.


Voici mon historique :

2000- 2002:
Inspiré un Natural qui a fait un phone game de folie devant moi, me faisant ainsi découvrir les vertus de l'insistance justement dosée, je me mets à pratiquer en soirée à coup de philosophie à deux sous, efficace à l'époque face à la jeune étudiante.

2002-2004:
Ralentissement de l’activité pour cause de relation longue extrême (mariage). Au bout de quelques temps je ne puis malgré tout m’empêcher d’effectuer quelques approches dans le métro.

2004-2006:
La relation longue s'est mué en amour libre (concept intéressant bien que marginal), me permettant de reprendre efficacement le noble art.
Je ne sors pas le soir et pratique exclusivement en street et subway de façon assidue. Cependant je n'arrive pas à reproduire les mêmes schémas que mon party-game d’autrefois.

dec 2006 - 2007:
Découverte de la communauté, je m’inscris au PPC. J’expérimente les techniques normées, notamment la MM que je critique fortement aujourd’hui.
Régression assumée de mon niveau dans certains domaine car cela me fais changer de style et je perds en naturel.

Actuellement :
Transition vers une séduction plus naturelle (Juggler par exemple), gain d’efficacité flagrant. Je m’astreins à un taux de FC très régulier. J’exporte aussi certains principes de séduction sur mes relations extra-séduction (travail, fréquentations diverse)

Salutations à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#27808 Bonne présentation !

Bienvenue ! :D

PS : PPC ?
ByOxymore
#27897 Pour avoir discuté avec lui, je le considère comme un des vrais players de la communauté. Je ne connais pas bien son niveau, mais je sais qu'il n'est pas dans la pose. C'est un vrai dragueur.

Par ailleurs, je dois dire que son journal me fait rire. Juste après chaque fclose, il vient sur son journal mettre un post. Ca donne des phrases comme " elle est partie se laver, je suis sur le net voilà ce qui s'est passé." J'adore.

Ps : Ouf ! Ton image me fait pas peur ici ! :mrgreen: