Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By dikal
#96978 Bonjour à tous,

Pas mal de choses ont changé pour moi depuis que j’ai mis le pied ici il y a trois ans. Des choses me sont arrivées, certaines communes et d’autres moins, que je trouve dommage de ne pas faire partager tant elles reflètent l’efficacité de ce qui est enseigné ici.

J’ai eu l’occasion de remercier Stéphane il y a quelques jours (oui c’est moi qui t’ai abordé au Fumoir quoique cette indication risque d’être floue si tu es souvent abordé dans les mêmes conditions) mais je tiens aussi à remercier tous les membres du forum, pour leur riche apport.

J’ouvre ce journal pour deux raisons, ou plutôt trois en comptant un heureux hasard arrivée hier en fin de soirée dont je reparlerais plus avant.

La première c’est comme je l’ai dit plus haut de vous raconter dans la veine des journaux existants, d’être un exemple de plus que « ça marche ». La seconde raison c’est que j’ai commencé à parler de ce qui est enseigné ici à un ami, que j’orienterais vers le site, cet ami en question étant un client idéal pour un relooking, et surtout pour les séminaires qui lui feront beaucoup de bien.
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#96990 Hier donc, je profitais avec cet ami de l'agréable fin d'après midi aux Tuileries. Quelques glaces achetées dans une superette remplacant largement un verre à une terrasse de café.

On a discuté séduction et développement personnel. (C'est finalement très difficile de couvrir ces domaines tellement il y a a dire, je comprends mieux que certains séminaires soient plus ciblés que d'autres).

Puis sur le départ nous sommes abordés par deux touristes. Une peu dans mes goûts et une autre déjà plus attirante, belle brune bien apprétée, hésitant entre l'anglais et le français. (J'apprends plus tard qu'elles sont tunisiennes)
Celles ci, se tournant vers moi me disent que leur 3éme amie (pas visible de là où j'étais)me trouve très mignon et me demandent si je veux prendre leur numéro. Mon ami oscille entre scépticisme et :shock:
Trouvant justement que leur intervention tombe très à propos, j'en profite pour proposer un verre cette semaine à 5 (des suggestions en passant?) et y inclure l'ami en question. Le tout en créant du confort et en récolant quelques indices à réutiliser pour ce rdv en question.

Ce n'était pas de la séduction à proprement parler puisque j'ai n'ai rien fait mais tout le travail fait sur moi même en suivant : [url]http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html[/url] m'a énormément servi ainsi que le concept d'énergie.

Le retour chez moi s'est fait sur un petit nuage,
Enfin un petit quelque chose qui a pas mal attiré les regards, un accessoire puissant...
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#97047 Ce soir rdv avec les tunisiennes, finalement j'ai opté pour un mini pique nique ou elles devront apporter quelques trucs a grignoter et nous a boire.
C'est plus agréable qu'une terrasse un soir comme ce soir.
Ca m'a rappelé les basiques du premier rdv:
[url]http://www.spikeseduction.com/articles/913_premier-rendez-vous.html[/url]

A part ca, je reviens de la pause déjeuner passée au parc tout seul a manger des sushis. Je me paie parfois ce petit luxe de déjeuner seul, je trouve ça apaisant de parfois
être seul avec moi-même, à ne pas avoir à suivre les conversations parfois insipides de collégues.

Au milieu de ce parc se trouve un terrain de basket, sur lequel jouait une fille jolie, peau diaphane, super fine, yeux bleux, petit short etc... et une grâce à mettre des paniers qui confine à la danse classique.

Connaissant ma passion pour le basket je ne pouvais raisonnablement pas la laisser jouer toute seule dans son coin. D'un pas ferme et assuré je la rejoint aprés manger, et commence a jouer avec elle.
Très vite elle propose un jeu d'adresse où on doit tirer l'un aprés l'autre, et avec un décompte de points etc.. Ce petit coté compétitif est plaisant et se retrouve chez la plupart des basketteurs et basketteuses dans ce cas présent.

On discute un peu et il se trouve que Jennyfer est hawaienne, fan de basket et mannequin avec en plus quelques tatouages sur le corps.

A la fin du jeu, on parle de l'état déplorable du terrain, de la où j'ai l'habitude de jouer...
elle me demande si je joue le week end et prends mon numéro (oui je sais! normalement c'est l'inverse et je m'en veux un peu de pas l'avoir fait mais bon) pour qu'on puisse aller jouer ensemble, me proposant d'amener une copine a elle.
Pour le moment pas vraiment de jeu de séduction mais une bonne opportunité à confirmer (Sous réserve qu'elle rappel, un inconvénient de pas prendre le numéro)

Comme une vieille marque de pc, j'ajouterais juste: "Compaq à suivre"