Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Rosenrot
#88722 Bonjour à tous,

je suis ravi de rejoindre votre forum dont l'ambiance m'a l'air sympathique a première vue ;).

Je me présente donc, j'ai 19 ans, je réside actuellement à Paris dans le 5eme arrondissement où j'effectue mes études (une prépa math pour les intéressés).

Pour ce qui est de mon niveau séduction je ne sais pas trop mais en ce moment c'est malheureusement pas ma préoccupation principale... Sinon niveau look je fais avec les moyens d'un étudiant, mais à Paris il y a pas mal de petites boutiques pas trop cher où l'on trouve des trucs très beaux (pour un jeune du moins), notamment rue tiquetonne et rue etienne marcel ^^

Pour ce qui est de la raison de mon inscription, c'est que je suis tombé au départ sur votre forum en cherchant des informations en vue de m'acheter une veste en cuir, et depuis j'ai repéré quelques modèles, et j'aimerai donc avoir quelques conseils avisés pour ne pas rater mon achat. Mais je ne suis pas non plus contre d'autres infos look et diverses bons plans, au contraire...

Voilà je pense avoir a peu près fait le tour de ce que je voulais dire pour l'instant.

Bonne soirée à tous.

Rosenrot