- Sam Juil 18, 2009 11:21 am
La lecture de "the Game" de Style m'a fait découvrir pas mal d'école de séduction différentes. Celle de Ross Jefries est une de celle qui m'a laissée le plus ceptique. Elle repose sur des méthodes d"hypnose. L'hypnose est utilisée en medecine et par différent services secrets à travers le monde. Gage de sérieux? Je ne sais pas. Il est vrai qu'aprés avoir lu son livre je me suis rendu compte que j'utilisais déjà pas mal de ces techniques sans le savoir:
*Parler lentement avec une voix chaude et profonde.
*Articuler
*Utiliser des points d'encrage émotionnels dans la conversation
*Utiliser la visualisation grâce au "story telling"
Mais la méthode de Ross Jefries prétend réussir à toucher diredement les zones érogènes de l'esprit féminin par la manipulation mentale. Et de transformer n'importe quelle femme en bête assoiffée de sexe façon le "déclic" de Milo Manara.
Ross Jefries utilise des séquences bien précises et des associations d'idées. Bref voici une vidéo (sous-titrée) pour ceux qui aimerais en savoir plus. Moi le pére Ross il me fait plus penser à un fan de Star Wars en plein Bad trip. Qu'en pensez-vous?
La vidéo:
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... m&full screen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait= 0&color=01AAE
*Parler lentement avec une voix chaude et profonde.
*Articuler
*Utiliser des points d'encrage émotionnels dans la conversation
*Utiliser la visualisation grâce au "story telling"
Mais la méthode de Ross Jefries prétend réussir à toucher diredement les zones érogènes de l'esprit féminin par la manipulation mentale. Et de transformer n'importe quelle femme en bête assoiffée de sexe façon le "déclic" de Milo Manara.
Ross Jefries utilise des séquences bien précises et des associations d'idées. Bref voici une vidéo (sous-titrée) pour ceux qui aimerais en savoir plus. Moi le pére Ross il me fait plus penser à un fan de Star Wars en plein Bad trip. Qu'en pensez-vous?
La vidéo:
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... m&full screen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait= 0&color=01AAE