Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ross007
#88733 Salut à tous!

Vous ne m'en voudrez pas, j'ai déjà posté sur le site dans le topic "drague sur internet" :)

Alors...que dire de moi,

Que ça fais quelques mois que je lit le forum et que j'essaye de décrypter les bon conseil qui y sont promulgués :? mais sans avoir vu le séminaire, ça parait un poil obscure de prime abord :oops:

Pour remédier à ma non culture spikienne, j'ai commandé le DVD histoire de me plonger dans l'univers 8)

Pour info, je suis Nantais et n'ai pas la possibilité de passer sur Paris pour voir le séminaire, alors je m'adapte!

27 ans, Céllib depuis 10 mois (après 5 ans de bon et loyaux services :roll: ) ex-commercial, j'ai la discussion facile et un contact plutôt constructif avec les nanas mais franchement :x au moment d'aller entamer une approche et dire quelques choses à une nanas qui me plait...je ne sais pas, je trouve jamais les mots :roll: ou plutôt c'est pas que je ne trouve pas les mots...je ne tente rien en fait :? et ma soirée est un regrêt puisque je sais que je plait visuellement parlant ...

Alors que franchement, passer ce brise glace je pense que je me débrouille pas mal :D

Bref bref, à la recherche d'une super nana et d'un truc qui m'a toujours manqué (c'est a dire le savoir faire de la drague à proprement parler) je pense y parvenir grâce à ce site!

Longue vie a spike seduction 8) et au spike club

C'est quoi la 1ere regle d'ailleurs :P on ne parle pas du spike club c'est ça? :)