Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By roulio
#132511 Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien, et de pseudonyme occasionnel Roulio. J'ai 27 ans.

Je suis tombé ici, il y a bien des années, c’était un ancien moi. J'ai toujours suivi de prés ou de loin le site (rarement le forum). Les articles m'ont apportés des réponses, en plus de celles que je me suis faites après mes relations en tout genre. Je m'en suis jamais trop éloigné car j'ai toujours été attiré par sa philosophie. Je sors de l'ombre que maintenant, c'est le moment où je ressens l'envie de vraiment m'investir ici et dans les séminaires ou je ferais "ma premiére fois" sur le prochain, en mp3, car je suis Toulousain.

Je suis développeur en tout genre (presque toutes technologies/langages), je commence à m'intéresser dans une progression hiérarchique. Les prochains séminaires sont parfaitement dans ma tendance. J’espère que d'ici peu je pourrais appliquer de nouvelles méthodes en plus de celles que je me suis trouvé.

Niveau séduction, je me considère à un niveau intermédiaire quand je vois certains sujets dont la maîtrise n'est pas encore à un point naturel. Mais malheureusement, mon cercle d'amis commence (ou plutôt je commence) à m'éloigner sur ce domaine, car je suis entouré d'un coté de ceux qui se "case" par défaut avec des femmes auxquelles encore une année plus tôt, elles n'auraient pas tenu le deuxième rendez vous. Et d'un autre coté, j'ai les collectionneurs de râteaux (et ils disent merci à meetic) qui n'ont toujours pas compris que le problème venait peut être d'eux. L'image de parler à un mur est parfaite pour résumer la situation. Donc pour répondre à la question du guide de la présentation, oui je recherche aussi des amis avec qui sortir, et pour partager leur curiosité.

Il me tarde maintenant de vous lire, et d’espérer un jour apporter en retour l'aide qui m'a été apporté.

Messieurs, à très vite.

Julien