Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#5762 Bonjours à tous ! ! !


Alors, Rudy, 16ans, résidant à Brunoy dans le 91.

Ma passion est la musique principalement, que je mix depuis maintenant une petite année, dans des styles très différents (Soufull, Electro, House, Minimal, Progressive. . .).

J'adore aussi les fringues et sa va de soit, faire les magasins ! (Marais+Haussman. . .),
j'attends d'ailleurs de me faire un budget pour entreprendre un ptit relooking !

Niveau séduction, je suis un beginner (petit tour sur le lexique de fts :D )

Voili voilou ! Have Fun ! et à très bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#10084 Me revoilà !

Après 3 mois de passez avec vous, je ne vois plus les choses comme avant.
Cela peut paraître un peu abusé, mais je confirme ce que je dis.

Avant, j'étais un pur fruit de l'AFCisme, même suis je ne suis pas à la hauteur comme certains de ce forum, mais en même temps en 3 mois je n'espérais pas plus !

J'ai pris confiance en moi, me suis jeté à l'eau quelque fois, pris consciences de mes erreurs et par dessus tout, pris mes couilles en mains ! :lol:
Il faut le dire, même certains amis ne me reconnaissent plus trop.

Maintenant que je suis motivé à tout déglinguer, j'entreprends des choses. Mon game n'est pas encore structuré mais il faut un début à tout !
J'essaye quand même d'avoir les "bases" d'un game sympa, à savoir pour moi du C&F, du démonstration de valeur, un bon langage corporel, un peu de hard to get par ci-par là, et je me suis même fait un petit pattern l'autres fois !

Sans non plus raconter ma vie, je voudrais tout simplement REMERCIER Spike, ainsi qu'FTS et leurs membres pour m'avoir éclairer les yeux !


ps: Merci à toi Spike pour m'avoir fait passé (indirectement) une superbe soirée dans un très beau bar que je recommande qu'est le Murano avec ces 4 charmantes créatures que j'avais oppené le jours de la gay-pride ! (d'ailleurs je n'en revenais pas !)


[img]http://spacerudy.free.fr/IMG_5705.jpg[/img]