Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By karbon
#157581 Bonjour,

J'en appelle à la communauté pour vos conseils !

J'ai rencontré cette fille il y a 4 mois environ. Dés le début de la relation, c'est elle qui courait après moi, me disait que je lui plaisais beaucoup, le mois dernier elle voulait même que l'on emménage ensemble.

Je suis parti 3 semaines en voyage le mois dernier, cela été très dur pour elle. Elle m'a avoué ses sentiments pendant cette période la. Je lui ai dit que cela me touchait et elle a mal pris, elle attendait plus.

A mon retour, voyant qu'elle me faisait la tête je lui ai dit que j'avais moi aussi des sentiments. Depuis mon retour de voyage, les choses ont été totalement inversés. Elle n'avait plus trop de temps pour moi alors qu'avant c'est elle qui voulait tout le temps me voir.

Le week-end dernier elle est partie au bord de mer sur un coup de tête elle a bloqué mon numéro. Je l'ai contacté dans la semaine pour lui demander des nouvelles, elle m'a dit qu'elle ne captait pas mais que je lui manquais beaucoup. Après coup, elle m'a dit qu'elle était parti chez un pote!
Dans la semaine, on s’envoit des messages mais n’était pas trop disponible, je lui dis que j'ai l'impression qu'elle prend de la distance, elle me répond que non qu'en ce moment qu'elle n'est pas très bien (problèmes d’alcoolémie, famille) et me dit que bientôt on ne se quittera plus.

Je lui demande ce qu'elle fait ce week-end, elle me dit qu'elle occupée. Je lui réponds: ok, j'ai compris !
Elle : ???, pff, tu n'as rien compris du tout ! tu me fais la tete ? puis me renvois un message qu'elle sera dans un bar et qu'elle aimerait bien que je vienne.
Je vais dans ce bar, elle est complètement soule mais à l'air contente de me voir elle me présente comme son mec. Comme elle était trop soule, je demande un taxi pour la ramener chez elle avec sa cousine qui doit dormir chez elle.

Ce matin elle m'appelle, s'excuse de son comportement de la veille et me dit qu'elle va me rappeler dans la journée après s'être reposée.
Je lui envoi un message dans la journée pour voir comment elle va et prendre un café dans le quartier car elle devait s'y rendre. Elle ne me répond pas donc j'essaye de l'appeler et je me rend compte qu'elle a rebloqué mon numéro.

Je la contacte sur facebook lui demande ce qui se passe, lui dit que si elle veut plus me voir, qu'elle me le dise. Elle me répond toujours pas.
Je la vois en ligne, je lui redemande qu'est-ce qui se passe ? et la elle me dit : "je ne veux plus continuer" puis me bloque de facebook.

Je ne comprend pas trop sa réaction alors que la semaine dernière elle avait des sentiments pour moi, me disait qu'on n'allait plus se quitter...Je pense qu'elle voit un autre mec car le week-end ou elle était au bord de mer elle était avec un pote!

Je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'acceptais sa décision même si c’était dur pour moi car je l'aimais et que je ne comprenais pas pourquoi après m'avoir avoué ses sentiments elle ne me donnait pas d'explication.

Je suis un peu perdu, lundi je sais qu'elle ira à une soirée. J'ai envie d'y aller pour avoir des explications! Est-ce une mauvaise idée ?

merci pour vos conseils
By Bukowski
#157583 Que dire...
Moi aussi je ne peux que comprendre au nom de l'amour la réaction d'une fille qui bloque mon numéro un week-end, se distancie de moi quand je fais un pas en avant (peut-être un peu trop intense/rapide ?) et m'appelle juste quand elle est torchée pour que je rapplique l'amuser après la dernière pinte.
Te pose pas trop de questions et casse-toi de là :)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#157585 Ca m'a l'air d'être un bon prototype de fille à problèmes. Vu ton manque de détachement au moindre signe contraire, tu n'as aucune chance. Quand elle te rappelle et veut te voir après t'avoir fait courir un peu partout, tu ne viens pas, tu la laisses poireauter.

Maintenant, c'est mort.

Sauf cas exceptionnel, quand une fille vous dit "je t'aime", il faut répondre "moi aussi". Même si c'est pas vrai.
Ta déclaration a été faite à un moment ou ses sentiments avaient déjà déclinés. C'est comme si tu lui avais dit "je t'aime" pendant le premier mois, c'était plus le timing.
By maroon77
#157594 Et re caaaaaaaaaaasse toi. Putain . Oh la la les gars avec notre costume de sauveur c est ce qui nous perdra. C est une alcoolo , elle va dormir chez un pote et elle joue avec ton cerveau et toi tu lui tends des perches pour . Des qu elle te rappellera et elle va le faire, fais transférer l appel chez les alcooliques anonymes .
By Anthony
#157633 [quote="karbon"]elle me répond que non qu'en ce moment qu'elle n'est pas très bien (problèmes d’alcoolémie, famille)

Casse-toi.
Pas besoin de l'expertise des membres d'un site orienté séduction pour résoudre un truc aussi basique :lol:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#157640 [quote="karbon"]
A mon retour, voyant qu'elle me faisait la tête je lui ai dit que j'avais moi aussi des sentiments

Bien sûr il est tout à fait normal, qu'une personne qui vous apprécie (et+) fasse la gueule après trois semaines sans se voir et qu'en plus on la récompense, histoire de bien s'enfoncer, par une déclaration. :shock:

Il faut vraiment tout reprendre à la base, ton sort semblait scellé avant les vacances mais là tu t'es définitivement cramé.

Autant l' "aveu verbal de sentiments est une force pour F, la plupart du temps (dans une relation de séduction ou construction de relation) c'est une balle dans le pied pour H.