Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By maroon77
#115685 salut a tous
j espere que vous pourrez m éclairer!!!
j ai rencontré cette femme il y a 3 mois ..elle a quelques années de plus que moi et des enfants!! c est alle tres vite et nous sommes allés ensemble en vacances , elle et ses enfants ..et ca avait l air de bien se passer!!! deux mois plus tard je n ai plus l occasion de la voir …j avais envie de la voir mais elle ne voulait pas je lui ai donc envoye un texto un peu vache qui l a bléssé . J ai pu rattrapper le coup et nous deviens nous voir le week end suivant , la pour un retard de ma part , elle est sortie avec des amis et ca m a un peu faché car nous avions rendez vous…du coup j ai été un peu froid et radical en lui disant » a un de ces jours »!!! du coup je ne l ai plus entendu pendant une ou deux semaines! je lui ai envoye des messages par mail et j ai pu lui faire dire que je ne la laissais pas indifferente mais qu elle me trouvait changeant et deroutant qu elle n avait pas confiance en moi vu qu elle ne me connaissait pas!!
j ai donc pris mon courage a deux mains et suis allé l attendre devant chez elle . Elle etait contente de me voir et on a parlé . Je lui ai dit que je passais pour prendre de ses nouvelles et que je savais que c etait elle que je voulais et qu elle était mon choix car elle avait peut etre peur que je la trompe!
Le lendemain elle m envoie des messages pour me dire bonjour auxquels je ne reponds pas et du coup deux jours plus tard elle me demande de passer chez elle ! j y vais et on passe une soirée agréable , le jour suivant aussi et elle me dit que je lui manquais et que si j avais repondu a ces messages elle ne m aurait pas dit de passer! le week end arrive et nous sortons nous promener au parc . Le soir elle se couche et s occupe de ses dossiers!je decide de rester sur le canapé mais comme j avais envie d etre pres d elle je decide de rentrer chez moi pour la laisser faire ce qu elle a a faire!Le lendemain elle ne voulait plus me repondre mais je reussis a l appeler et elle me dit qu elle n a pas compris ma reaction ! je lui explique simplement que je voulais la laisser s occuper de ses affaires mais elle me ressort les memes choses que je suis changeant… et elle me demande d etre amis ce a quoi je reponds par la negative et elle me dit qu elle veut prendre de la distance ….du coup elle a disparu tant de facebook et je ne l ai pas rappelé!!
Ensuite coute que coute je lui ai apporté des fleurs a son travail 15 jours plus tard......elle les a pris et m a rappele le soir pour me dire qu elle n'était pas contente mais je sais que ca lui a fait plaisir!!! et la elle me rappelle presque tous les jours et s'enerve un peu quand elle ne me trouve pas!!! ce Week end elle m appelle et me dit qu elle veut passer me voir dans la soiree !!! on passe un agreable moment et elle doit s en aller mais la je la bloque et on s enlace , on s embrasse mais on ne fera l amour qu au matin....mais erreur de ma part je lui avoue qu elle me manque et que je suis attaché a elle!!! elle me dit la meme chose !!
on se revoit un vendredi de la semaine derniere sans que je l ai trop appelé cette semaine la et on couche ensemble meme si elle n en avait pas tres envie et on parle : elle me dit que je lui manquait mais quans je lui manque elle n est pas forcement jalouse mais elle veut plus savoir si je vais bien.....et qu elle n arrive pas a se projeter dans l avenir avec moi!!!
Samedi soir dernier elle m appelle : on parle de sex et de nous...pendant deux heures et elle me dit qu elle se sent bien avec moi mais qu elle ne se projette pas !!! je lui fait remarquer que peut etre elle avait des idées tres arrétées sur moi...
et depuis je crois qu il y a eu une perte d interet: plus de nouvelles . J ai essaye de la rappeler on a parle mais je crois que je suis vers la fin....qu en pensez vous??
avec le recul je crois que je n ai pas été assez indépendant ou pas assez exigenant alors que tous les ignes d interet étant la au debut!!!!
ByThe Man Outside
#115686 La conquête de l'ouest étant terminée depuis maintenant quelques années, le langage télégraphique n'a plus lieu d'être en dehors des SMS. Commence par rédiger un post lisible si tu veux que quelqu'un prenne la peine de te lire puis de te répondre :

- majuscules
- ponctuation
- des paragraphes, peut-être ? (je sais, je suis trop fou dans ma tête)

Et bien sûr, va te présenter dans la section adéquate avant de poster dans la rubrique "aide personnalisée".

[size=85]Vous lisez pas un peu le forum avant de vous inscrire ? Sérieusement...[/size] :roll:

[size=50]La théorie du pseudo, volume 2377 ?[/size]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115689 [quote="The Man Outside"]La conquête de l'ouest étant terminée depuis maintenant quelques années, le langage télégraphique n'a plus lieu d'être en dehors des SMS. Commence par rédiger un post lisible si tu veux que quelqu'un prenne la peine de te lire puis de te répondre :

- majuscules
- ponctuation
- des paragraphes, peut-être ? (je sais, je suis trop fou dans ma tête)

Et bien sûr, va te présenter dans la section adéquate avant de poster dans la rubrique "aide personnalisée".

[size=85]Vous lisez pas un peu le forum avant de vous inscrire ? Sérieusement...[/size] :roll:

[size=50]La théorie du pseudo, volume 2377 ?[/size]
Ceci étant mon boulot de modérateur, merci de t'en abstenir à l'avenir, je sais que ça part d'une bonne intention mais ce n'est pas ton rôle.

Maroon, il y a une section "présentation" sur la première page du forum, pas trop compliquée à trouver à priori. Et oui, écrire correctement (orthographe ET présentation) n'est pas une option, aérer un peu tes textes non plus. Je verrouille ce sujet, illisible, je t'invite à le re-rédiger proprement après t'être présenté.