Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byguets
#124184 Salut a tous,

J'ai rencontré quelqu' un au cours d une soirée il y a un peu plus d'un mois.
cette fille est une connaissance d'une de mes connaissances.
Au cours de la soirée elle m'avoue qu'elle me trouve charmant, nous discutons, rigolons ensemble, elle prend mon num, m'envoie un texto le lendemain et on concède de se voir quelques jours apres, jusqu'ici tout se déroule comme il le faut.

On prend donc un verre ensemble, ca se passe tres bien, elle m'envoie un texto pour me dire qu elle a passé un bon moment, nickel.

Nous nous voyons encore deux fois sans rien faire et la troisieme fois je l'embrasse au cours d une petite soirée chez moi et elle me dit en rigolant : c'est pas trop tot !
Bref j ai préféré prendre mon temps et ca a payé, sauf que .....

Nous vivons a 15 minutes l'un de l'autre, depuis la semaine derniere elle est en vacance pour deux semaines, ca fait maintenant 15 jours qu on "sort" ensemble et elle n'a pas trouvé 1 heure a m'accorder en une semaine, elle me dit je passe tel jour, elle annule 1 heure avant.

Je comprend qu elle veuille profiter de la plage (a 20 minutes de chez nous), mais de la a n'avoir aucun temps a m'accorder ...
Bref je la joue patient (confiance), elle me propose tout de meme de se voir un soir, je refuse en pretextant que j ai un truc de prevu.On se voit Samedi dernier, apres donc 7 jours sans ce voir mais quelques texto par ci par là, on passe 4 heures ensemble, et elle repart passer la soirée avec des amis.

Cette fille a 26 ans, j en ai 32, je ne suis plus naif, je sais qu elle prefere voir ses amis et me voir quand ... quand elle a rien d autre a faire.

Pour en venir au but, ce qui me rend perplexe dans cette histoire c est que lorsqu' elle sens que ca me gonfle et que je fais mine de plus m'interesser a elle (par textos ou tel, bien sur) elle me propose vite de me voir et le moment venu (5 min avant elle m'envoie un texto pour decommander car elle a un truc important a faire (j ai meme eu droit au coup de la grand mere malade).

Quand je suis avec elle (tres rare), elle ne m'embrasse jamais...

Bref pour conclure, pourquoi, si je ne lui plait pas tant que ca, elle me relance toujours pour qu on se voit ?

Que feriez vous a ma place en sachant quelle me plait quand meme...

Merci pour vos conseils, qui j en suis sur, m'ouvrirons un peu plus les yeux
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#124185 [quote="guets"]Bref pour conclure, pourquoi, si je ne lui plait pas tant que ca, elle me relance toujours pour qu on se voit ?
[quote="guets"]Que feriez vous a ma place en sachant quelle me plait quand meme...

Pourquoi as-tu fondamentalement besoin d'une réponse à ces questions sachant au fond de toi qu'elle n'est pas intéressée?
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#124188 En effet, au vu de ce que tu nous donnes à lire, tu as plus l'air d'un bouche-trou que d'autre chose.

A voir si les quelques moments passés en sa présence valent la maltraitance de ton ego. Dans le cas contraire...
By Synchronn
#124191 Tu n'es pas naïf mais tu parles de "rupture", alors que tu as une relation amicale pour le moment. Tu nous caches quelque chose.
Byguets
#124207 en effet a premiere vue on ne peut parler de couple car c est frais, mais quand tu fais un baiser a une personne pour lui dire bonjour et que tu lui tiens la main dans la rue c est plus qu une amitie ...

Dernier coup foireux, hier .
Elle devait passer me voir a 15 h, a 15 h 10 elle m envoi un texto en me disant qu elle avait un entretient d embauche de derniere minute et me demande qu on se voit a 19 h en sachant tres bien que je bosses a 20 h 30... reponse negative de ma part.

Bref, dois je la jouer encore cool en continuant et sachant tres bien qu elle me prends pour un con (a moins qu elle dise la verite)

Dois je lacher l affaire en lui disant que je ne desire plus continuer a la voir ?

Pour etre honnete je sais plus la... en sachant qu elle me relancera et annulera encore...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#124208 [quote="guets"]Dois je lacher l affaire en lui disant que je ne desire plus continuer a la voir ?
D'après toi ça présage quoi que ce soit de bon pour les jours/semaines/mois à venir ?
C'est déjà bien naze, et madame a l'air de trouver ça convenable ou même, pire, amusant.

La bonne solution c'est bien sûr de :
1. Lui dire que si elle aime être courtisée vainement il existe des sites pour les désespérées comme elle qui marchent très bien
2. T'en aller comme un prince et ne jamais plus répondre à ses sollicitations
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124211 Tu accumules les signes de désintérêt, mais dans le même temps elle entretient la flamme en continuant de te relancer, ça sent la vicieuse à plein nez, qui n'a rien d'autre sous la main et veut se garder son petit esclave personnel pour quand elle s'ennuie. La seule réaction saine à avoir est de mettre un terme à cette histoire, pas la peine d'en faire tout un plat, tu lui dis juste que ça ne te convient pas, ne te perds pas dans les détails et ne lui réponds plus ensuite. Elle ne mérite pas d'égards, elle ne se gène pas pour te faire tourner en bourrique...
ByThe Man Outside
#124222 [quote="Dje"]La bonne solution c'est bien sûr de :
1. Lui dire que si elle aime être courtisée vainement il existe des sites pour les désespérées comme elle qui marchent très bien

Je ne comprend pas pourquoi tu lui conseilles d'être aussi cassant... Mon dieu mais, animal, sors de mon corps à la fin ! :lol:
Plus sérieusement, "j'aime".


[quote="Manas"]Si tu as déjà couché avec elle, bienvenue dans le fabuleux monde du sex-friend.

Dégage de là.

[quote="guets"]Quand je suis avec elle (tres rare), elle ne m'embrasse jamais...

Mec, ils se sont embrassés une seul fois, ce n'est même pas un bisounours, alors un sex-friend...


Bon, guets, tu as un problème (plusieurs en fait, mais je laisse les questions grammaticales à animal) :

[quote]Cette fille a 26 ans, j en ai 32, je ne suis plus naif, je sais qu elle prefere voir ses amis et me voir quand ... quand elle a rien d autre a faire.

Ever heard about self-respect ? :shock:

[quote]Nous nous voyons encore deux fois sans rien faire et la troisieme fois je l'embrasse au cours d une petite soirée chez moi et elle me dit en rigolant : c'est pas trop tot !
Bref j ai préféré prendre mon temps et ca a payé, sauf que .....

Non, ça n'a pas payé, indépendamment du degré de pétasserie de la demoiselle tu t'es déséxué tout seul.

[quote]rupture ou patience

:?: :?: :?:
Tu es un AFC. Depuis quand rompt-on avec une fille sans être en relation avec elle au préalable...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#124223 De toutes façons, quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher, dans le titre d'un message de 3 mots de long :
- d'oublier les majuscules
- de faire une faute d'orthographe
est un con.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#124242 Elles sont rares les quenelles du Chef mais lorsqu'elles sortent, c'est un feu d'artillerie. Et croyez-moi que ce ne sont pas des petits obus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#124381 [quote]Cette fille a 26 ans, j en ai 32, je ne suis plus naif, je sais qu elle prefere voir ses amis et me voir quand ... quand elle a rien d autre a faire

Le concept du bouche trou....

Je te sens plus timide que naïf, voir prince charmant à attendre la princesse.... Mais ca c'était au XVieme siecle.