- Sam Oct 29, 2016 8:01 pm
[quote="DancingRonin"]Maintenant que t'as eu ta réponse, tu pourrais nous expliquer le contexte de la rencontre.
Tu n'es pas sensé rencontrer ce genre de fille dans la réalité vu ton job (no offense), ce qui est plutôt le signe que tu as performé à un moment où l'autre.
A froid je dirais internet, so ?
Non non du tout ! Au hasard d'un coup de volant... En fait on devait bouger quelque part avec 2 potes et en passant devant une boite un de mes amis voit du monde donc a envie de tester. Il donne un méchant coup de volant pour prendre la rue.
Une fois dedans on fait vite fait un tour et on se dirige vers les bars. On discutait entre 2 bars et la j’entends "excusez moi vous voulez quelques chose?", je lève les yeux et c'était elle. Physiquement j'étais sous le charme direct (ce qui est très rare me concernant): grande, brune, un regard de fou...
On prend un verre au bar et j'entame la conversation avec elle comme il y avait encore peu de monde. Et en fait j'ai passé ma soirée au bar laissant mes potes entre eux (le truc que je fais jamais). Elle a pas arrêtée de se faire draguer toute la soirée, c'était un peu chiant... Avant de partir je lui ai demandé son numéro pour se prendre un verre.
Je pensais avoir fait tout le boulot. Mais en ayant débriefé cette rencontre après coup avec elle (une fois ensemble) elle m'a avouée qu'elle m'avait repérée direct quand je suis arrivé dans la salle et qu'elle nous a interpellée pour pas qu'on aille au bar juste a coté.
[quote="DancingRonin"]vu ton job (no offense)
Je l'ai pas mal pris ! Mais parce que je bosse dans l'informatique je ne pourrais pas rencontrer ce genre de nana?
Si je suis ton raisonnement et que je compte sur mon métier je vais finir gay
Disons que je pense être l'anti geek, j'aime tout ce que les geeks n'aiment pas généralement: la mode, l'art, la déco, sortir, les gens...
En ce moment j'attire énormément ce genre de nana alors je pense pas que ça soit lier au métier. Quand je leur parle de mon métier leur réaction c'est juste "je t'aurais pas du tout imaginé la dedans" mais c'est tout.