Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#169856 Bonjour, bon je pense que vous allez me dire la même chose que mes amis. Petit topo :

Rencontré il y a dix mois une fille qui sortait juste (quelques jours avant ou après, je ne saurais jamais :mrgreen: ) d'une relation qui c'est très mal terminée (trompée, abusée financièrement et j'en passe), moi ma dernière longue relation avait eu son deuil de fait.

Dès la première rencontre on ne c'est plus lâché et énormément discuté, je lui avait avoué que j'avais était le pire connard dans mes précédentes relations, mais que je jouais le jeu du sérieux avec elle.
Bref, je me suis vraiment investi et elle a été la première à me donner envie d'être sérieux et honnête avec l'autre.

Elle est de six ans ma cadette, ça m'a un peu gếné au départ, mais une vraie battante, elle soutient financièrement sa mère en bossant à coté de ses études, n'a pas connu son père etc.

Tout va pour le mieux, des belles phrases comme "Je me sens confiante avec toi, ça ne m'était jamais arrivée", etc. Mais à eu de nombreux doutes sur mes intentions, peur que je puisse la quitter, que je ne sois pas honnête, etc. Elle avait certaines barrières par moment, me disant qu'elle avait trop souffert dans le passé. C'est réciproque pour moi, j'étais dans ma plus belle relation, j'ai connu énormément de femmes, c'était la première avec qui j'ai réellement accroché.

Jusqu'au drame!
Elle connait un certains problème, se réfugie au près de moi, pleure dans mes bras pendant quelques jours (Moi naif tout content, enfin elle arrive à se reposer sur moi un peu).
Puis hop, elle "disparait", ne lâche plus ses copines, on ne se voit presque plus, me ment pour voir son meilleur pote et les anciens amis de son ex, et voilà panique, je me comporte en sous merde, envoie trop de messages, déclarations etc.

Bref, elle me dit que ses amies lui ont dit de me quitter, mais qu'elle a bien réfléchie et ne trouvera personne comme moi (lool) et qu'elle m'aime.

Bref, rebelotte re fuite, re panique pendant un petit temps. Elle voit que ça me rend malade comme situation (Mec, tu as déconné !).
Des minis break, qu'elle ne tient jamais, m'écris à plusieurs reprise et dès que je répond paf silence radio jusqu'à la crise suivante.

Me redis qu'elle veut rester avec moi pour rompre 24h après sur un prétexte à la con (crois que je cherche à revoir une ex). (A savoir que c'est toujours quand elle est avec d'autres personnes qu'elles changes d'avis à la minute).

Je pique encore une crise (qu'est ce qu'on peut être con sur le coup de l'émotion), on se voit. En gros :
Elle m'aime, sait qu'elle va regretter, que ça ne sera jamais fini dans sa tête tant qu'elle me verra pas avec une autre, blabla, qu'elle espère que je prendrais pas mal quand elle reviendra, que je suis trop bien pour elle (re lol), qu'elle n'est pas bien pour moi (re re lol) et qu'elle préférait mettre le hola sur un coup de tête.
Me lâche un je t'aime, n'arrive pas à partir, je mets cours à la discussion.

Envoie un message pour lui dire que j'avais compris qu'elle avait pas mal souffert par le passé, que je l'avait toujours respecté pour son côté battante et que je lui souhaité de prendre un peu plus de temps pour elle et qu'on parlerait peut être plus tard de nos vie. Elle me répond qu'elle me souhaite de trouver quelqu'un de bien et me dit à bientôt.


Bon, mis à part des comportements de sous merdes, je pense que vous allez me dire, "mort, mort", "elle se fout de ta gueule", "il y a un autre gars", "next".

Bref, votre analyse?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#169857 Mince, je ne trouve pas le edit.

Je précise que sexuellement c'était au top pour les deux, on avait mutuellement, jamais pris autant de plaisirs. Elle me reproché juste de ne pas assez sortir, mais à ce moment là de ma vie, je faisais un peu une pause sur tout ça et avait besoin de me retrouver un peu.
By john dilinger
#169858 Et allez :
- n'a pas connu son père, donc sans doute avec la dose de ressentiment qui va bien envers les hommes
- s'est faite soi-disant malmener par son ex comme une pauvre oie

Et à cause des vagues d'émotions qu'elle te fait subir avec ses chauds et froids, elle dira au prochain que tu étais emotionnellement instable.

Putain mais laisse-la patauger seule dans son urine et vas voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#169860 Au moins elle avoue être elle même instable et m'a avouer ne plus pouvoir faire confiance à un homme :mrgreen:

J'avais vraiment envie de la sortir de sa merde, mais oui, peut être que je ferais mieux de la laisser s'enfoncer dedans. Ca va finir par rentrer dans mon crâne de petit être sensible qui préconisait "multiplier les relations pour diviser les sentiments" afin de ne plus douiller pour une femme.
By JulienH
#169861 [quote]Dès la première rencontre on ne c'est plus lâché [...]

je lui avait avoué que j'avais était le pire connard dans mes précédentes relations, mais que je jouais le jeu du sérieux avec elle [...]
etc

Déjà tu étais bien mal barré.

Ses histoires de souffrance etc ... Comme toujours, impossible d'en décerner la part de vrai, de faux, de fantasme, d'exagération.

Tu ne sortiras personne de sa propre mouise, et encore moins quelqu'un qui au fond, ne veut même pas en sortir ...
Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#169863 J'aurais rien dû dire sur mon passé de serial fucker? Elle aurait fini par le savoir un jour.
Trop vu? On habitait à quelques pas l'un de l'autre, difficile dans ce cas...

Il n'y a pas d'exagération, sur le passé, j'ai vu les dégâts dans son appart, les factures laissé par l'autre. Pour son père la vérité est pire encore, mais je n'ai pas à étaler les détails de sa vie privée ici.

Mais oui, je ne peux pas la forcer d'aller de l'avant avec moi. Je ne suis peut être tout simplement pas la personne qui pouvait la guérir de son passé, même si elle l'a pensé pendant plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#169883 Il y a un passage bizarre, le moment ou tout commence :
Elle connait un certain probleme : lequel?
D'un coup elle disparait. Que s'est-il exactement passé avant? Pas avant, 3 mois avant, mais votre derniere interaction avant sa premiere disparition.
Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#169885 Sa mère est tombée malade subitement, j'ai contacter un spécialiste pour elle qui a arrangé les choses. Elle est tombée, elle même, malade juste après, j'ai dû m'occuper d'elle. On a été très proche. Puis puiouf. Elle a prit ses distances direct après, Que se soit par messages, attitude etc. Et moi au contraire, j'ai été beaucoup plus tactile, écrit beaucoup plus, etc.

Mais bon, il y a surement eu des signes avant coureur auxquels je n'ai pas fait attention et c'est moi qui doit fantasmer certains trucs. Ahah.

Merci.
By jazzitup_
#169888 T'as de la chance Lamora, un des mes potes est sorti avec une fille qui présente plusieurs points similaire (jalousie de l'ex, crises, etc...), ça a fini par 15'000 euros de dommages dans son appartement.

Quel est exactement la question que tu poses dans cette aide personnalisée ?
By Sweez
#169891 Le problème que tu as eu avec cette relation compliqué c'est que tu as sauté les pieds joint dans la merde avec cette fille dont le passé était TRÈS compliqué.

En te lisant et relisant, j'ai l'impression que tu as voulu être son Preux chevalier et que tu voulais la "sauver" de tout ses problèmes, sauf que NON ! tu n'es pas un Preux chevalier, tu es juste un mec normal, avec tes problèmes et tes bon moment.

Un mec normal mais peut être trop gentils, tu passais facilement à ses caprices et à ses saute d'humeur...
Tu lui à montré ta "faille" et elle s'y est engouffré jusqu’à te rendre fou.

Si tu ne lui fait pas comprendre clairement que tu n'es pas un puching ball sentimentale ou sexuel et que toi aussi tu as des problèmes dans ta vie mais que tu y travail et que tu vas de l'avant, elle ne prendra jamais conscience que tu es un VRAI MEC et que tu es fort (moralement) pour la supporter.

Tu es maitre de ton destin, mais demande toi avant tout si cette nana t'apporte concrètement quelque chose dans ta vie qui te sois positif et si elle est réellement prête (malgré son jeune age) de grandir encore et avec ton soutient.
By Simon
#169898 Que dire de plus sinon insister sur le fait que certaines filles sont à éviter. Parfois on ne s'en rend compte qu'au bout d'un certain temps, parfois on le sait beaucoup plus rapidement vu qu'elles nous donnent elles-mêmes les infos et indices nécessaires.

Encore faut-il être attentif pour enregistrer les infos, et garder de l'esprit critique pour pouvoir les traiter correctement.

Le risque principal avec ce genre de filles est d'apprécier leur côté fragile qui nous donne envie de les protéger.
Jusqu'au moment où de protecteur on devient en fait victime. Et on devient le protecteur de notre propre bourreau, trouvant à l'autre des excuses psychologisantes qui justifient son comportement. Bizarre comme processus.
Avatar de l’utilisateur
By Lamora
#169901 Pour la jalousie de l'ex, c'est juste qu'elle l'estimait au dessus d'elle physiquement.

Quelle voit quelqu'un d'autre est une possibilité que j'envisage sérieusement (mais ça ne serait qu'une conséquence). Comme le fait qu'elle c'est mise dans sa tête, que malgré tout, je lui convenait peut être pas ou tout simplement que oui, elle m'estimait bien mais pas assez fort pour la supporter.

Dans ces cas là, next, elle a eu une fausse image de moi, c'est malheureux mais il n'y a plus rien à faire.

Après oui, j'ai perdu mes couilles à un moment donné, on faibli tous, je voulais bien lui accorder le bénéfices du doute (peur de l'engagement, peur de l'abandon plus tard d'une personne qu'elle estime au dessus d'elle, réelle tourmente dans sa vie) et que ces mots sont vrais.
Dans ce cas là, oui, il faudrait que je me demande ce qu'elle m'apporte humainement plus à froid. Restera ensuite à voir si je la laisse revenir ou si je ressaisie ma chance de reconquérir cette personne.

Il n'y pas de réelle question, juste éviter de saouler mon entourage (qui sortent évidement le une de perdu 10 de retrouvées, oui, oui, merci, mais j'ai déjà pas mal de dizaines au compteur avant d'accrocher réellement) et au fond de finir de prendre conscience de ce que je sais déjà. Que j'ai réagis comme une merde sous le coup de la panique/émotion et que ce travail de recul aurait dû être fait dès la première crise -ce que j'ai toujours fait avant, ainsi que de montrer que oui, j'étais un VRAI mec-, ainsi que me sortir du monde des bisounours auxquels j'ai cru appartenir pour une fois dans ma vie homme/femme. Et ne plus me faire avoir comme un bleu :roll:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#169910 Désolé mec pour ce léger hors sujet, mais bosse le possessif en expression écrite car ça pique les yeux (et c'est ta seule grosse lacune grammaticale).
By Constance
#169914 [quote="Lamora"]Il n'y pas de réelle question, juste éviter de saouler mon entourage (qui sortent évidement le une de perdu 10 de retrouvées, oui, oui, merci, mais j'ai déjà pas mal de dizaines au compteur avant d'accrocher réellement) et au fond de finir de prendre conscience de ce que je sais déjà.

1. Pas de question, pas de problème. Tu n'estimes donc pas avoir un problème. Délecte-toi de ta situation, personne ne peut rien pour toi sinon toi-même.

2. Eviter de saouler ton entourage, tu nous saoules donc nous. Logique fabuleuse.

J'ai pas vraiment l'impression que tu veuilles vraiment sortir de ta merde. Alors profite, tu kiffes ça après tout.