Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By RY
#3871 Bonjour à tous!!
Je viens tout juste de m'inscrire au spike club , par conséquent voila ma présentation.
Jusqu'à présent comme pas mal d'entre nous j'étais un AFC, suivant consciencieusement les conseils de la société au sujet des relations homme/femme. N'étant pratiquement pas découragé par les échecs (je dois être quelqu'un de têtu et de combatif, ça fait déjà un bon point :P ), je continuais d'appliquer les conseils qu'on me donnait et évidemment je continuais de collectionner les échecs...Jusqu'à ce (tadadadaaaa!!!) une inconnue me contacte sur msn pour me demander des renseignements à propos de la classe de prépa scientifique dans lequel j'étais. N'étant pas du tout intéressé par elle, je lui disais qu'en ce moment j'étais très occupé et que je lui répondrai plus tard. Les jours suivants elle continuait à me contacter. Alors que je continuais à me comporter inconsciemment en hard to get, je me rendis compte que son intérêt à mon égard s'élevait proportionnellement. Nous nous sommes retrouvé un mois après, à la rentrée. Etant donné que c'était la seule arme dont je disposait, je continuais à me la jouer hard to get. Et là comme par magie, tranquillement, sans à coup, on arrive au baiser. C'était ma première relation avec une belle fille (une 8 ).
Notre relation dura à peu près un an jusqu'à ce qu'elle me trompe avec un autre gars en septembre 2006. Sacrés gonzesses... :shock:
Vers octobre j'ai fais des recherches sur internet et suis tombé sur FTS et sur Spikeseduction. Un nouvel univers s'ouvrait devant moi....

Voilà c'était ma chtite histoire perso qui, à ce que j'ai vu, n'est pas un cas isolé.

Passons aux choses sérieuses!! Qu'est ce que j'ai fait pour m'améliorer (parce que c'est bien gentil de se rendre compte qu'on est AFC mais le but est quand même d'évoluer)? Bah...j'ai du lire des tonnes d'infos sur la drague, j'ai fais des fiches, j'ai vu des vidéos et .... le vide complet.
Comme l'a fait remarqué Alex, on est assomé par la trop grande masse d'informations.
J'ai alors décidé de passer à la pratique, je me suis inscrit à un séminaire de Spike (celui sur l'habillement, étant donné que je ne brille pas dans ce domaine :lol: ) et en attendant de participer au prochain WS intense (budget oblige) de manière à avoir une méthode claire sur lequel je pourrais m'appuyer, je vais m'entraîner cahin caha directement dans le terrain.

Voilà, j'espère m'être exprimer de manière compréhensible car l'heure aidant je commence à voir flou :).
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont à l'origine de ce site (Spike, Alex...) et je souhaite bon courage à tous les mecs qui cherchent à s'améliorer (peu importe d'où ils commencent).

PS: Si il y a sur le forum des gens de Tours et/ou de Chartres faites moi signe en MP, ça serait cool qu'on sfasse des aprem dragouille, surtout que faut quand même avouer, les filles de Tours...aïe aïe aïe !!! :D
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#3878 Hard to get ne veut pas dire "injoignable", mais plutôt "difficile à cerner". Là, tu t'es fait désirer, c'tout ^^
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#3879 [quote="Jeff!"]Hard to get ne veut pas dire "injoignable", mais plutôt "difficile à cerner"^
:shock:
Non, difficile à cerner c'est plutôt être mystérieux.

[quote="Jeff!"]Là, tu t'es fait désirer, c'tout
C'est deja beaucoup et c'est mieux de se faire désirer que d'être difficile à cerner.
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#3881 Tu as raison, pinaillage mal placé sous l'influence de la lecture d'une situation assez proche. C'était plus pour lui signifier qu'hard to get n'était pas tant de ne pas répondre que de répondre d'une manière inattendue, surprendre la fille. Mais sans diminuer le fait de se faire désirer, encore heureux. Ce qui est évidemment plus qu'approprié. Mea culpa, RY a été très bien ^^